| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:25:32 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Hur |
|
--------------- Waterbox |
xasyl |
|
Gregos2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 29-01-2010 à 17:54:21 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 19:40:53 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man | Tant que le taxi ne te coûte pas trop cher pour rentrer bourré, ça va |
philippe06 | petite info en provenance de rosbeef land: http://www.directgestion.com/sinfo [...] mmobiliers
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 21:16:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 29-01-2010 à 21:30:14 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 21:33:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor | enfin il faudrait quand même attendre quelques mois avant de parler d'un vrai bull trap sur cette courbe. --------------- qwerty-fr |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon j'attends 6 mois la fin de votre bull trap et je cogiterai à ce moment-là ... --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 21:53:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sadlig | A l'inverse, je ne connais pas les chiffres c'est juste un sentiment, plus le logement est grand plus il est rare : il y a beaucoup de T2-T3 sur le marché, mais peu de T5. Pourtant il y a des grandes familles aussi, donc peut-être que la demande est supérieure à l'offre. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 30-01-2010 à 11:07:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
joc90 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
sligor |
bento51 | Ah, enfin un lien qui va faire plaisir à beaucoup de personnes du topic :
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
aaime |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sylvainleleu | Un article sur les marchands de sommeil qui rachètent des apparts à prix cassé, pour les louer 450€ / chambre. " Quand je pense qu'on achète pour être tranquille quand on est vieux." Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 31-01-2010 à 08:44:48 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
phila | Immobilier à Dinan : moins 20 % en deux ans (Ouest-France)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |