| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 01:41:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 09:02:45 ![]() Les mirabelles, cela rapporte plus que les cerises. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 09:03:30 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 09:30:17 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 09:30:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 09:31:28 |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 09:30:45 ![]() ![]() |
gagaches |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mangue13 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est triste mais
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 10:05:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida | Ah mais je le conçois tout à fait que les TEC ne soient pas un modèle de fiabilité. C'est la SNCF, pas la Japanese National Railway. Quoiqu'il en soit je serai toujours plus pénalisé qu'une personne situé occupant une position centrale de Paris (genre chatelet). Cependant j'ai toujours une solution de secoure, en cas de grève ou de problème sur les lignes -> Moto ou télé-travail ou RTT. En attendant je vais être à 35/40 min de porte à porte. Reste que j'ai accès rapidement à Paris Saint Laz' ou Cergy dans l'autre sens, avec quelques minutes de plus, à la Défense, la gare de Lyon par ligne 14... Donc des gros bassins d'emplois, c'est pas comme si j'avais choisis un village perdu du nord de la France. Enfin sans vouloir jouer les pointilleux, la verrière, c'est pas loin du double en distance avec le périph' (29 km contre 17 km pour Herblay), naturellement si j'avais eu le pognon j'aurai acheté une maison à Bois colombes/bécon. Message cité 1 fois Message édité par kida le 01-02-2010 à 10:12:32 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 10:16:48 ![]()
|
kida | A négocier avec Madame quand on aura déménagé, en attendant je garde le scoot (qui marche très bien). Je me suis toujours pas arrêté sur le choix du modèle, mais une Veauville, Er6f ou Cbf carénée... ça me plairait bien. Message édité par kida le 01-02-2010 à 10:22:12 --------------- .::| Feedback |::. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vinzomatik What goes up must come down |
edit: m'enfin, faire des enfants pour les allocs, c'est comment dire... Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 01-02-2010 à 10:42:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Loizo | Bof j'ai mieux, deux couples d'amis qui ont acheté, 185000€ pour l'un et 155000€ pour l'autre, aucun apport pour les deux, credits sur 25 et 30 ans. Les taux sont bas, c'est cadeaux comme ils disent --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mister_nice |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
incassable | crédit de 20 ans, pas un salaire enorme, a un bel apport car il a tanguysé pendant 4 ans. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ah oui c'est collector pour le 37m² pendant 3-4 ans.
Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 11:04:27 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 11:05:38 ![]()
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |