| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:38:09 ![]() ![]() |
Tehell noob | Je vis AUSSI dans un T3 de 48m² (mais je vais passer à 75m² dans moins de 3 semaines ^^).
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 01-02-2010 à 14:13:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:41:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 13:42:15 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Le smic c'est ~1050€ nets --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:47:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:05:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les vieux parquets, ça grince la nuit tout spécialement --------------- we are the dollars and cents |
flo850 moi je | un petit coucou en passant pour dire a samourai que effectivement, le krach n'a pas été aussi violent que ce que j'en pensais
vu avec le banquier : Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-02-2010 à 14:14:47 --------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 14:16:36 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Probablement un viel immeuble haussmannien. J'ai visité l'appartement d'enfance de ma mère (17ème), un T4 de 55-60m² à tout casser. Ils ont vécu à 5 dedans. Message cité 3 fois Message édité par kida le 01-02-2010 à 14:32:42 --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:34:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:34:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:35:53 ![]()
|
mangue13 | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ayant un F2 de 45 m² et mon frère un F3 de 65 m² environ, j'ai du mal à imaginer un F3 de 48 m² sauf à imaginer des lits 1 place et un salon avec du mobilier pour enfant Message édité par _-Sky-_ le 01-02-2010 à 14:44:36 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:49:32 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me | Et oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
J'allais le dire, mais j'attendais de voir... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-02-2010 à 14:56:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ah mais j'aimerais bien hein Perso, a l'avenir, je vois bien les gens s'endetter a 35%, 40% ou encore plus sur des périodes de plus en plus longues, aux prix de sacrifices considérables sur leur qualité de vie ... les banques et l'état soutenant ce process par des aides encore plus importantes que maintenant (oui,avec nos sous) Quand je vois les reportages (et mon entourage) et ce que les gens sont prêts a faire, juste pour être proprios, je vois malheureusement aucune raison pour que les prix baissent La vérité c'est que j'ai perdu la foi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-02-2010 à 14:57:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Piksou | Huhu: Les concubins du pouvoir d’achat Message cité 3 fois Message édité par Piksou le 01-02-2010 à 14:58:35 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |