| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:30:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kadreg profil: Utilisateur | je connais : ma copine y habitait avant Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 01-02-2010 à 11:34:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 11:38:18 ![]()
|
Même si ca stagne ... quid de la qualité de vie lorsqu'on est endetté a 33% pendant 25 ans, avec deux salaires moyens ? Pour moi peu importe l'évolution de l'immo, ce qui compte c'est de pouvoir faire profiter ma famille maintenant. Quand les mômes vont avoir besoin d'un appart ,ou qu'il va falloir payer leurs études , on fait comment si le tiers du salaire part direct à la banque ? Sans compter les frais inhérents à la propriété Le but n'est pas de me moquer ou de faire une meilleure opération , le but est , si possible , d'acheter raisonnablement (25% maxi sur 15 ans) pour pouvoir continuer a vivre décemment. Dans le cas contraire, je reste locataire et j'alimente une épargne de type assurance vie, je vois pas le problème Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 01-02-2010 à 11:41:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 11:47:04 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | Carrément d'accord. Il était question d'endettement a 33% avec deux salaires median , soit environ 3k euros en tout. Là je dis , pour moi, ca semble trop juste EDIT : Et encore .. si l'un des deux perd son boulot, ou accident, ou déménagement ... on est vite dans la mouise je pense Message édité par v4mpir3 le 01-02-2010 à 11:50:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:49:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 11:50:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc Chasseur de joce & sly | Difficile à dire, mais ce ne sont pas forcément les petites surfaces qui ont bcp baisser. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Eldricht $*$ BRK | je ne sais si certaines personnes cherchent aux alentours de nantes mais ça c'est vraiment pas cher..... --------------- $job $step $endstep $handjob |
mangue13 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 01-02-2010 à 12:17:23 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
xasyl |
|
radioactif Mighty mighty man | Pas d'entrée, une cuisine collée à la salle d'eau, 10m²
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Eldricht $*$ BRK |
c'est devenu la norme ici, de tout calculer en smic ? a partir de combien de smic tu considères 115 m² acceptables Message cité 3 fois Message édité par Eldricht le 01-02-2010 à 12:39:51 --------------- $job $step $endstep $handjob |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cartemere |
bah avant on comptait en fonction du taux horaire de ceuillette de cerises, mais on s'est vite rendu compte que ce n'était pas vraiment représentatif |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:54:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:55:49 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je dirais même culpabilisant... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |