Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°10774127
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-02-2007 à 16:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

vieri32 a écrit :

Pas grave il achetra au crack suivant, celui de 2022  :o

Je vois que je suis pas le seul à être un apprentit Popeck :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 16:36:05  profilanswer

n°10774142
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-02-2007 à 16:38:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vois que je suis pas le seul à être un apprentit Popeck :o

C'est fou ce que le locataire est succeptible quand même  :o  

[:cupra]

n°10774233
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-02-2007 à 16:46:51  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Et si tu places ton apport, cela ne te permet pas de louer un bien correct ?

C'est marrant l'évolution des mentalités de certains...

Y'a une époque pas si lointaine fallait acheter même sur 3 ans avec un crédit, et maintenant, quelqu'un arrive avec 370 k€ d'apport pour prendre un truc sur le moyen terme, et on lui conseille presque de louer  :lol:  

Qu'est-ce qui vous prend? Dans 7 ans le crack sera passé on en sera revenu au niveau actuel et ça continuera à rattraper Londres et Madrid...

Au fait, vous avez vu en Pologne l'augmentation? +30% en un an :ouch:  

Pour en revenir au cas exposé, je ne sais que penser...

Si la baisse a bien lieu (en tout cas si on y croit), le mieux économiquement est de prendre sa loc (moins bien mais bon, sur 3-4 ans on peut se forcer) en la payant en placant l'argent, puis acheter cash lors de la remontée.