| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 12:50:13 ![]() ![]() |
joc90 |
|
Tehell noob | Ben non, mon travail ne se trouve qu'en RP, et si je change de taf (c'est assez spécifique), je gagnerais moins donc je resterais dans la masse. Mon but: mettre plein de sous de côté, quand y en a assez, je me barre, j'achète une baraque cash (je préfère me passer des intérêts de mon épargne et ne pas avoir de crédit) et avec ma nana on se trouve des boulots moins payés mais agréables (on peut). (bon, c'est un peu n'importe quoi, mais dans les grandes lignes c'est un peu un truc comme ça Message cité 3 fois Message édité par Tehell le 06-01-2010 à 13:17:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:19:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:47:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 13:47:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:47:35 ![]() |
Zaib3k |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je réfléchis de plus en plus à l'opportunité d'un Scellier. Pas que je sois suicidaire (et je reste baissier) mais j'en ai marre de payer mes impôts chaque année plein pot sans jamais rien faire pour les réduire.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
isanaud |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 06-01-2010 à 14:10:53 --------------- Steam ID | Strava |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
1305180914072105sept |
tuxracer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tuxracer |
1305180914072105sept |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
1305180914072105sept |
|
cartemere |
|
Message édité par Loustik_ le 06-01-2010 à 14:34:23 --------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous avez tout cassé mon appeau à bpp --------------- we are the dollars and cents |
haha | Dites moi je pensais à un truc:
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
tuxracer |
tuxracer |
Loustik_ Oh my goood they | [quotemsg=21112791,177184,195696]Dites moi je pensais à un truc:
Message édité par Loustik_ le 06-01-2010 à 14:47:48 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 14:50:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 14:51:49 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |