| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:15:27 ![]() ![]() |
haha |
Message cité 1 fois Message édité par haha le 06-01-2010 à 16:18:51 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:18:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:26:31 ![]()
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je suis un PD2POV, mais je connais plusieurs couples qui ont touché de la part des parents.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
haha | Seulement si on le pense. --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 17:19:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:19:01 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
1305180914072105sept |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 06-01-2010 à 17:54:54 --------------- we are the dollars and cents |
tuxracer | Des chiffres sur les logements vides à Paris :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
casterman | http://www.capital.fr/a-la-une/act [...] uro-467542
|
Black_Jack Bo_Jack | Ma seringue vite --------------- Horse_man |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2010 à 19:53:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sadlig | [teasing]ça y est j'ai vu mon banquier pour la renégociation de mon prêt ![/teasing] Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 06-01-2010 à 19:25:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ptit question concernant quelques travaux pour un appartement. J'y connais rien Message cité 4 fois Message édité par hfrfc le 06-01-2010 à 19:34:35 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je dirais l'inverse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |