| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alacazam2000 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 05-01-2010 à 13:08:06 --------------- Since 2006 (c) |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:07:42 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Le Cauchemar Immobilier à Cape Coral Floride... Bientôt en France...
--------------- mes_feeds |
Kayou | Je suis allé voir vite fait les annonces et qu'est ce qui explique une telle baisse ?
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
phila | entreparticuliers et seloger donnent bien sûr les prix réels des transactions --------------- Rien mais souvent chafouin... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kayou |
|
Zeusy | Immobilier ancien : les prix ont remonté en fin d'année
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:35:29 ![]() |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:35:29 ![]() ![]() |
mrbebert |
Si j'ai le courage et le cran de vendre c'est MAINTENANT qu'il faut que je le fasse |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:37:01 ![]()
|
mrbebert | Tu penses que ca y est, la baisse est terminée et ca ne fera plus maintenant que monter |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:41:58 ![]()
|
mrbebert | D'un autre côté, si la baisse entre 2007 et maintenant n'est que de quelques %, ca peut être plus intéressant de l'assumer (+impôts/charges...) que d'avoir payé 2 ou 3 ans de loyer |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:48:17 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mrbebert |
Y croire, je sais pas. Mais j'ai l'impression que c'est ce qu'ils veulent entendre. Et ils se jetteront donc sur cette information dès qu'ils la liront alors qu'ils laissent de côté les articles plus "baissiers" Message édité par mrbebert le 05-01-2010 à 14:03:31 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sixpack | Si on voit une offre d'une agence, ca peut etre une bonne idée d'essayer de contacter directement le proprio pour pas payer de frai d'agence? |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 05-01-2010 à 14:40:40 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
alacazam2000 |
Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 05-01-2010 à 14:41:21 --------------- Since 2006 (c) |
cartemere |
|
sixpack |
|
haha | Nan je pense que les biens vendus se sont réellement vendus plus cher au T4 (voir Friggit) mais quid du nombre de ventes???
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
DUPNEU | Bon, les gars... Ici en Belgique, ça remonte ! Je crois que vos rêves de krach sont en train de s'effondrer ! C'était juste une petite correction du marché. Maintenant, on repart vers les sommets ! |
phila | vite, achetons tous des tentes Quechua, demain ce sera la nec plus ultra pour louer aux smicards --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 16:05:56 ![]()
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 16:24:03 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est bien en Angleterre que les prix de l'immobilier sont clairement repartis à la hausse depuis plusieurs mois, n'est-ce pas ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2010 à 16:41:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aaimep |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 17:53:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |