| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 08:45:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 08:45:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 10:05:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 10:08:27 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 04-01-2010 à 10:43:34 --------------- Steam ID | Strava |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 10:46:02 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je vais lurker un peu, ça va etre fun --------------- marilou repose sous la neige |
cartemere |
|
lasnoufle La seule et unique! | Salut,
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
johnbroot n00b Inside | http://www.leseditionsromaines.com [...] 268f5776d0
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai une amie qui vient de me dire qu'elle a signé une promesse pour un appart à 168k pour 50m² à Clichy, 8e étage, vue sur tout Paris.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chin jo | Il est donc urgent d'investir dans la pierre avant que les économies ne valent plus rien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Histoire de fou visiblement.
Message édité par Grenouille Bleue le 04-01-2010 à 11:37:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mister_nice | bonne année les Kracheurs !
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 04-01-2010 à 12:51:35 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
chin jo | Le Krach a eu lieu, mais il est maintenant terminé --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lnho Vivement les vacances | A 250k€ le studio en banlieue ouest, je dirai que le krach est à venir.
|
Zaib3k | Vous serez malin quand le Friggit sera comme vous l'attendez |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Bonne année les baissiers
Message cité 2 fois Message édité par masterkard le 04-01-2010 à 14:13:29 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 04-01-2010 à 14:29:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La cuisine est étroite, non ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cartemere | moi je le trouve sympa l'intérieur |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |