| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 14:15:30 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bien gentil ça... mais vu la situation de ma mère et la mienne, je te répète que je préfère payer sa maison de retraite et la savoir les années "avant" dans un minimum de confort.
Tu te comportes vraiment comme un abruti. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah, voila. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 14:25:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Maiwai.
Le crédit d'impooOOots lauve.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-12-2009 à 14:33:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Super.
Message édité par Leg9 le 19-12-2009 à 14:38:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Location à 800€, mais mon pauvre ami on ne parle pas DU TOUT de la même chose.
Message édité par Leg9 le 19-12-2009 à 14:40:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Parce qu'elle est prête à se crever la paillasse, à vivre moins bien qu'en location, pour laisser "quelque chose" à son gamin.
Message édité par Leg9 le 19-12-2009 à 14:43:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
cartemere |
|
cartemere |
Visiblement pour toi un locataire d'un logement qui ne veut pas devenir proprio va rester à vie dans ce logement... à la base je trouve idiot de dire que l'on va rester sa vie dans un même logement (cf. les jeunes de 25ans qui s'endettent sur 20 ans pour un 2 pièces), mais dire ça pour la location ... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-12-2009 à 15:06:25 |
Zaib3k |
|
goldi |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens, une future victime --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xasyl |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
jeunejedi |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mon AI se la joue avec un panneau "vendu par" sur mon portail --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 19:26:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 19:33:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 19:34:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |