| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 15:55:09 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Depuis que 98% de la population n'a pas un apport suffisant pour faire en sorte d'avoir des mensualités équivalentes (ou inférieures, soyons fous) au loyer d'un bien similaire.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2010 à 15:58:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
mais, sauf erreur de ma part, tu m'expliquais a juste raison qu'en cas de baisse des prix comme on a connu (quasi moins 10 pourcent), chacun se dira "pourra acheter aujourd'hui quelquechose que je pourrais avoir moins cher demain?". et, c'est la base de ma theorie, ce raisonnement est archi faux. ca marche dans certains cas, mais pas dans d'autres. et c'est ca qui fait la difference entre un krach et une baisse. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-01-2010 à 15:59:17 --------------- Nihon, gambare ! |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Relis mon dernier post, tu n'as visiblement pas compris.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oh ta gueule.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 16:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 16:04:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 16:05:01 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 16:12:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the gaston lagaffe |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
je vais tenter de poser la question que tu elude depuis si longtemps le plus clairement possible, j'espere que tu accepteras d'y repondre. procedons pas a pas. Quel est le propre d'un krach? c'est que les gens voient que ca baisse, alors ils se disent qu'ils feront une bonne affaire en attendant avant d'acheter et que donc, du coup,moins de ventes et les prix baissent encore plus. pourquoi, selon toi, les prix ont remontes lors du precedent krach (40 pourcent de baisse au friggit sur environ 8 ans) ?? Solution 1) au bout de 8 ans les menages ont eu subitement plein d'argent et se sont dit "haaaa, enfin je peux acheter, ca me manquait", du coup les prix ont augmentes (la, on est dans le "pouvoir" ) Solution 2) au bout de 8 ans certains se sont dit que les prix allaient remonter, du coup ils ont achetes, ce qui a fait augmenter les ventes puis les prix (la, on est dans le "vouloir" ). Alors leg9, 1 ou 2?
Lorsque les prix baissent, ca augmente le pouvoir d'achat (et ca se voit dans le friggit). Alors bien sur, si le chomage atteint 50 pourcent et la hausse des taux atteint 15 pourcent, on peut imaginer que le "pouvoir" amenera le krach. mais, tu en conviendras, ce n'est pas credible. le debat de ce topic a toujours ete a propos du krach, et un krach ca a jusqu'a aujourd'hui toujours dependu du "vouloir". Est ce que tu le reconnais? Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 03-01-2010 à 16:23:12 --------------- Nihon, gambare ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Nihon, gambare ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
haha |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 16:21:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 16:22:14 |
haha |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
phila |
Leg9 Fire walk with me | Han, l'aut, hé, il n'a pas d'apport !!!
Tu vois, Doy, c'est simple.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 16:35:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Leg9, tu compte repondre a mon post ou tu vas l'a jouer "tu n'en vaux pas la peine"? je quitte hfr , j'espere qu'a mon retour je pourrais avoir l'opportunite de lire ton avis. une fois que nous seront d'accord sur l'importance de la "volonte" dans un krach, je crois que nos discussions seront plus saines. bonne journee a toi et a tous les autres. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-01-2010 à 16:38:21 --------------- Nihon, gambare ! |
ezzz 23 |
phila |
Samourai Mais que se passe-t-il? | le voila le post que je cherchais. voila, ca fait quasi un an jour pour jour. a l'epoque j'etais plus confiant en la baisse des prix qu'aujourd'hui. regardez les reactions d'origine a ce message, moi je file. bonne journee
Message édité par Samourai le 03-01-2010 à 17:00:20 --------------- Nihon, gambare ! |
phila |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais oh, tu me parles sur un autre ton, on a pas gardé les cochons ensemble mon p'tit bonhomme.
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2010 à 17:01:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 03-01-2010 à 17:01:29 --------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
Oui,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |