Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5179 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21076930
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-01-2010 à 15:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plus ça baisse moins fort, et moins ça remonte plus vite. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 15:55:09  profilanswer

n°21076931
sadlig
Posté le 03-01-2010 à 15:55:13  profilanswer

haha a écrit :

Je suis complétement d'accord, la grande majorité de mon entourage pense acheter pour des raisons discutables:
Loyer = argent jeté
Immo ne peut que monter
Au pire je loue mon appart
Mes mensualités sont aussi élevés qu'un loyer
Je peux casser MON mur
....

Si les prix restent si élevés, faudrait alors envisager à rester en location.
Quelques amis sont passés proprios et bavent devant mes photos de vacances à l'autre bout du monde  :sol:

Quel rapport ? Depuis quand être proprio dégrade le pouvoir d'achat par rapport à un locataire ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°21076951
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2010 à 15:57:47  profilanswer

sadlig a écrit :

Quel rapport ? Depuis quand être proprio dégrade le pouvoir d'achat par rapport à un locataire ?

Depuis que 98% de la population n'a pas un apport suffisant pour faire en sorte d'avoir des mensualités équivalentes (ou inférieures, soyons fous) au loyer d'un bien similaire.

On parle donc dans le cas général, Sadlig.
On sait que toi tu as pu banquer un maximum, pour diminuer fortement tes remboursements.
Mais tu sais que tu es une exception, hein, tu le sais ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 03-01-2010 à 15:58:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21076962
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-01-2010 à 15:58:35  profilanswer

phila a écrit :

1/ils achètent s'ils ont le financement

2/faut voir ce qu'ils achètent et ce que ça donnera dans la durée

ne jamais oublier que le marché immo est pyramidal et ne dépend que de la solvabilité des primos, pas de leur bon vouloir :jap:

bein si, ça dépend de leur bon vouloir ..de s'endetter sur 25ans pour un studio.

Et le problème est là.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°21076963
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-01-2010 à 15:58:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi ma "théorie", c'est que vu la gueule du chômage, de la situation économique actuelle, et de la probable situation économique à venir, le "vouloir" pourra faire ce qu'il vaut, c'est le "pouvoir" qui va salement saper les "rêves" de tout ceux qui veulent cesser de jeter leur argent par les fenêtres.

Moins de prêts, moins longs, à des taux plus hauts, et de moindre montant -> krach boum hue.
Ca peut ensuite, éventuellement, être atténué, voire compensé, par des mesures "salvatrices" de l'état, genre quadruplement du prêt à taux zéro ou que sais je.
La pente de la chute dépendra d'un certain nombre de paramètres externes au seul marché de l'immobilier, mais pente descente il y aura selon moi.

c'est tout a fait possible.

mais, sauf erreur de ma part, tu m'expliquais a juste raison qu'en cas de baisse des prix comme on a connu (quasi moins 10 pourcent), chacun se dira "pourra acheter aujourd'hui quelquechose que je pourrais avoir moins cher demain?".

et, c'est la base de ma theorie, ce raisonnement est archi faux. ca marche dans certains cas, mais pas dans d'autres. et c'est ca qui fait la difference entre un krach et une baisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 03-01-2010 à 15:59:17

---------------
Nihon, gambare !
n°21076969
haha
Posté le 03-01-2010 à 15:59:39  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est exactement ce qu'ils disaient avant d'acheter!!!
 :ouch:  :ouch:

---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°21076974
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-01-2010 à 16:00:13  profilanswer

sadlig a écrit :

+1  

j'avais un appart de 45m² en location il y a moins de 2 ans et je suis proprio de 170m² aujoud'hui  
et j'ai meme plutot gagné du pouvoir d'achat meme si j'ai de grosse notes d'electricité

---------------
marilou repose sous la neige
n°21076980
Zaib3k
Posté le 03-01-2010 à 16:01:14  profilanswer

sadlig a écrit :

depuis toujours, sinon nous serions tous propriétaire :D voire multi-propriétaire bailleur :o

n°21076986
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2010 à 16:01:34  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est tout a fait possible.

mais, sauf erreur de ma part, tu m'expliquais a juste raison qu'en cas de baisse des prix comme on a connu (quasi moins 10 pourcent), chacun se dira "pourra acheter aujourd'hui quelquechose que je pourrais avoir moins cher demain?".

et, c'est la base de ma theorie, ce raisonnement est archi faux. ca marche dans certains cas, mais pas dans d'autres. et c'est ca qui fait la difference entre un krach et une baisse.

Relis mon dernier post, tu n'as visiblement pas compris.
Il y a une différence entre "vouloir" et "pouvoir".

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21076994
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2010 à 16:02:41  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'avais un appart de 45m² en location il y a moins de 2 ans et je suis proprio de 170m² aujoud'hui  
et j'ai meme plutot gagné du pouvoir d'achat meme si j'ai de grosse notes d'electricité

Oh ta gueule.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 16:02:41  profilanswer

n°21077000
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-01-2010 à 16:04:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

et cette différence, c'est la volonté http://www.web-libre.org/medias/img/articles/4a47d2983c8bd392b120b627e0e1cab4-2.jpg

---------------
n°21077002
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 16:04:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 16:05:01
n°21077016
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-01-2010 à 16:05:59  profilanswer

Zaib3k a écrit :

depuis toujours, sinon nous serions tous propriétaire :D voire multi-propriétaire bailleur :o

mais qui frequente ce topic et ne l'es pas ? [:moonzoid:5]

---------------
n°21077027
phila
Posté le 03-01-2010 à 16:07:49  profilanswer

Samourai a écrit :

en gros c'est ca.

deux petites precisions tout de meme :
1) il y a une petite periode entre le moment oou ca commence a baisser et ou les gens commencent a acheter, car les gens se tatent.
2) ce yoyo n'est pas perpetuel. il va durer 4 a 8 ans selon moi (a partir de 1998)

2008 non ?  [:jibidi]  

sadlig a écrit :

depuis que des gens normaux achètent à prix bulle et au taquet un bien inadapté :p

the gaston lagaffe a écrit :

bein si, ça dépend de leur bon vouloir ..de s'endetter sur 25ans pour un studio.

Et le problème est là.

nan, si la banque ne le permet pas, ils pourront le vouloir, ils ne le pourront pas ;)

ils veulent bien en prendre pour 25 ans car l'immo "ça monte toujours", le banquier et l'AI l'ont dit, le gens il décide rien, il suit :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°21077052
haha
Posté le 03-01-2010 à 16:12:04  profilanswer

Samourai a écrit :

tu te rappelle, j'avais fais un post ou je disais de maniere chiffree mais previsions.

tu quotais regulierement ce post pour te foutre de moi mais...nul comme je suis je suuis incapable de remettre la main dessus.

stp, repost le ci dessous. le tout premier ou je disais qu'au bout de x annee je ne voyais pas une baisse de plus de 5 pourcent etc...

ce post te donnera une idee chiffree de ce que je prevois, si ma theorie est exacte.

[:transparency] en recherchant mes posts te quotant j'ai rien trouvé, sauf quelques remarques ainsi qu'un fil rouge d'un appart high standing sur seloger dont tu avais (implicitiment) prédis la vente rapide. Pour rappel cet appart était restait de longs mois en vente pour partir à -10%.

Ta théorie n'en est pas une, ce que tu penses peut (amha) se vérifier sur le court terme dans un climat favorable.
Les résultats que tu espères peuvent cependant arriver, mais pas selon tes causes (amha)
Tout comme le krach arriverait aussi si Paris se choppait 2 attentats suicide par semaine...

---------------
n°21077055
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 16:12:33  answer

n°21077071
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-01-2010 à 16:14:27  profilanswer

phila a écrit :

nan, si la banque ne le permet pas, ils pourront le vouloir, ils ne le pourront pas ;)

ils veulent bien en prendre pour 25 ans car l'immo "ça monte toujours", le banquier et l'AI l'ont dit, le gens il décide rien, il suit :o

sauf que la banque le permet et l'État à tout intérêt à soutenir la fuite en avant.
Tous les indicateurs sont au vert pour ça.

:/

---------------
n°21077077
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-01-2010 à 16:15:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Gros +1! au contraire maintenant que j'ai une situation stable (boulot achat appart) je me permets de partir en vacance tous les ans!   :jap:

---------------
Waterbox
n°21077090
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-01-2010 à 16:16:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

j'ai tres bien compris et tu le sais bien  :)

je vais tenter de poser la question que tu elude depuis si longtemps le plus clairement possible, j'espere que tu accepteras d'y repondre.

procedons pas a pas.

Quel est le propre d'un krach?

c'est que les gens voient que ca baisse, alors ils se disent qu'ils feront une bonne affaire en attendant avant d'acheter et que donc, du coup,moins de ventes et les prix baissent encore plus.

pourquoi, selon toi, les prix ont remontes lors du precedent krach (40 pourcent de baisse au friggit sur environ 8 ans) ??

Solution 1) au bout de 8 ans les menages ont eu subitement plein d'argent et se sont dit "haaaa, enfin je peux acheter, ca me manquait", du coup les prix ont augmentes (la, on est dans le "pouvoir" )

Solution 2) au bout de 8 ans certains se sont dit que les prix allaient remonter, du coup ils ont achetes, ce qui a fait augmenter les ventes puis les prix (la, on est dans le "vouloir" ).

Alors leg9, 1 ou 2?

Le "pouvoir" dont tu parle , ca explique la fin d'une hausse, le debut d'une baisse, mais pas un krach.

Lorsque les prix baissent, ca augmente le pouvoir d'achat (et ca se voit dans le friggit).
Lorsque les ventes baissent, ca augmente le patrimoine financier et donc le pouvoir d'achat (et ca, par contre, ca ne se voit pas dans le friggit).

Alors bien sur, si le chomage atteint 50 pourcent et la hausse des taux atteint 15 pourcent, on peut imaginer que le "pouvoir" amenera le krach.

mais, tu en conviendras, ce n'est pas credible.

le debat de ce topic a toujours ete a propos du krach, et un krach ca a jusqu'a aujourd'hui toujours dependu du "vouloir". Est ce que tu le reconnais?

Message cité 5 fois
Message édité par Samourai le 03-01-2010 à 16:23:12

---------------
Nihon, gambare !
n°21077092
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-01-2010 à 16:16:53  profilanswer

Tout dépend de l'apport.

Je te fais la même pour mon cas perso...

"Si je veux louer un bien équivalent à celui où j'habite... 750 CC de loc par mois... là je paye 310 de crédit".

---------------
n°21077094
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-01-2010 à 16:18:12  profilanswer

haha a écrit :

[:transparency] en recherchant mes posts te quotant j'ai rien trouvé, sauf quelques remarques ainsi qu'un fil rouge d'un appart high standing sur seloger dont tu avais (implicitiment) prédis la vente rapide. Pour rappel cet appart était restait de longs mois en vente pour partir à -10%.

Ta théorie n'en est pas une, ce que tu penses peut (amha) se vérifier sur le court terme dans un climat favorable.
Les résultats que tu espères peuvent cependant arriver, mais pas selon tes causes (amha)
Tout comme le krach arriverait aussi si Paris se choppait 2 attentats suicide par semaine...

je me souviens pour l'appart, je me suis plante je le reconnais.

mais bon, je n'ai pas ete le visiter non plus c'etait juste une idee.

il a ete vendu depuis?

---------------
Nihon, gambare !
n°21077113
ezzz
23
Posté le 03-01-2010 à 16:20:34  profilanswer

Tout dépend de l'apport.

"Si je veux louer un bien équivalent à celui où j'habite... 750 CC de loc par mois... là je paye 310 de crédit".

Ouais mais t'oublies au moins les impots, les intérets de l'apport et les charges [:transparency]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°21077119
haha
Posté le 03-01-2010 à 16:21:02  profilanswer

calagan57 a écrit :

Gros +1! au contraire maintenant que j'ai une situation stable (boulot achat appart) je me permets de partir en vacance tous les ans!   :jap:

Tout dépend de l'apport.

Ca dépend de :
l'année d'achat
l'apport
la durée de l'emprunt
le type de vacances (mes potes aussi partent en vacances, WE center parc Normandie tip top parrait-il)

---------------
n°21077122
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 16:21:13  answer

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 16:22:14
n°21077128
haha
Posté le 03-01-2010 à 16:22:50  profilanswer

Samourai a écrit :

je me souviens pour l'appart, je me suis plante je le reconnais.

mais bon, je n'ai pas ete le visiter non plus c'etait juste une idee.

il a ete vendu depuis?

Ah j'aime les gens qui reconnaissent leurs erreurs.
 :jap:

---------------
n°21077130
ezzz
23
Posté le 03-01-2010 à 16:22:56  profilanswer

calagan57 a écrit :

Une semaine chez les beaux parents ca compte pas :/

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°21077134
phila
Posté le 03-01-2010 à 16:23:03  profilanswer

calagan57 a écrit :

banane  [:chownkey]  

à situation pro comparable, sinon forcément entre un locataire en tant qu'étudiant et un proprio avec boulot bien payé, y'en a un qui peut prendre des vacances :D

---------------
n°21077136
xasyl
Posté le 03-01-2010 à 16:23:16  profilanswer

Avec un peu de retard : bonnes fêtes.
Je reviens de NYC :
- des pubs pour des prêts sur 30 ans
- taux de 5%
- des n°s de téléphones pour ceux à qui ont va prendre leur logement (en gros de l'aide ...)
- des n°s de téléphones pour faire le tour des baraques pas chères (car on expulse ...)
- du 130-150m² dans le queens à 130k$

Sinon quoi de nouveau (trop de pages de retard) ?

n°21077185
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2010 à 16:31:54  profilanswer

Han, l'aut, hé, il n'a pas d'apport !!! [:hahaguy]

Tout dépend de l'apport.

Tu vois, Doy, c'est simple.... :o

---------------
n°21077214
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 16:35:49  answer

n°21077227
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-01-2010 à 16:37:14  profilanswer

Leg9, tu compte repondre a mon post ou tu vas l'a jouer "tu n'en vaux pas la peine"?

je quitte hfr , j'espere qu'a mon retour je pourrais avoir l'opportunite de lire ton avis.

une fois que nous seront d'accord sur l'importance de la "volonte" dans un krach, je crois que nos discussions seront plus saines.

bonne journee a toi et a tous les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 03-01-2010 à 16:38:21

---------------
Nihon, gambare !
n°21077242
ezzz
23
Posté le 03-01-2010 à 16:38:52  profilanswer

n°21077327
phila
Posté le 03-01-2010 à 16:48:31  profilanswer

Samourai a écrit :

j'ai tres bien compris et tu le sais bien  :)  

je vais tenter de poser la question que tu elude depuis si longtemps le plus clairement possible, j'espere que tu accepteras d'y repondre.

procedons pas a pas.

Quel est le propre d'un krach?

c'est que les gens voient que ca baisse, alors ils se disent qu'ils feront une bonne affaire en attendant avant d'acheter et que donc, du coup,moins de ventes et les prix baissent encore plus.

que les prix baissent plus ou moins fortement, sur une période plus ou moins longue, pour trouver un niveau loin d'un point haut  [:jibidi]  

ce que tu proposes et que j'ai barré n'est qu'une conséquence  :o  

Samourai a écrit :

le debat de ce topic a toujours ete a propos du krach, et un krach ca a jusqu'a aujourd'hui toujours dependu du "vouloir". Est ce que tu le reconnais?

dans tes rêves peut-être, le vouloir ou le pouvoir ne sont que des contributions au phénomène, le krach c'est juste une question de prix, absolument pas de ce qui l'amène  :heink:

---------------
n°21077360
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-01-2010 à 16:53:30  profilanswer

Samourai a écrit :

je répète ma théorie (qui peut etre fausse) :  

Baisse de l'immo jusqu'à ce que les ménages (enfin, certains ménages) soient solvables.
Puis achat et nouvelle hausse de l'immo.

En clair, pas de panique et pas d'effet "pourquoi acheter aujourd'hui ce que j'aurais moins cher demain".
c'est une question de psychologie ! on peut débattre de cela 1000 ans aucun de nous n'aura de preuve pour le futur si ce n'est qu'actuellement, les agents éco ne croient pas au krach.

Pour en revenir à tes questions, si l'attribution de crédit se restreint à tel point que seul 1% des demandeurs en obtiennent un ==> oui il y aura une baisse des ventes suivie à priori d'une baisse des prix (attention, pas forcément dans les mêmes proportions! si le pouvoir d'achat des ménages baisse de 10%, les ventes ne chuterons pas de 10% [sauf effet de panique]).

Le truc c'est que vous vous alarmez pour tout et rien depuis 1 an...

Le resserement des crédit...ça ne date pas de 3 mois cher ami!

Pour être concis : à moins que tous les effets que tu cites s'accentuent (c'est possible mais bon...) il n'y aura pas de krack.

Je ne suis pas en train de vous prendre pour des abrutis en disant "quoi qu'il se passe y aura une stagnation"...je vais pas réinventer l'économie de marché!!!
bien sur que si les ménages n'ont plus du tout de sous ils ne pourront plus acheter! et bien sur que les prix baisseront dans ce cas.

Ce que je crie haut et fort c'est que les arbres ne montent certes pas au ciel, mais les agents économiques ne croiront pas au krach! Ils ne venderont pas en masse et donc, pas de krack!!!

Ce que je crie également c'est que les arguments de certains d'entre vous sont malhonnetes!

Pour conclure et faire un résumé ==> les agents économiques achèteront dès qu'ils le pourront, si ils ne peuvent pas acheter il y aura une baisse des prix et dès qu'ils pourront acheter ça remontera! Maintenant si la conjoncture fait qu'ils n'ont plus ni crédit (les banques) ni argent (pouvoir d'achat) beh que voulez vous que je vous dise...il y aura une baisse! mais pas un krack!

juste pour info, ca date de Juillet 2008.

---------------
Nihon, gambare !
n°21077374
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-01-2010 à 16:56:17  profilanswer

le voila le post que je cherchais.

voila, ca fait quasi un an jour pour jour.

a l'epoque j'etais plus confiant en la baisse des prix qu'aujourd'hui.

regardez les reactions d'origine a ce message, moi je file.

bonne journee :)

Samourai a écrit :

Bonjour à tous.

Ca fait longtemps qu'on débat sur les prix de l'immobillier.

Longtemps que moi et quelques autres considèrent que ça ne baissera pas significativement sur Paris et ses alentours et que- malgré que les chiffres nous donnent raison jusqu'à aujourd'hui- nous nous exposons à des railleries.

Mon objectif n'est pas de faire une polémique, mais plutôt de pouvoir me gausser, dans quelques années de dire "oui, nous avions raison!"
Car depuis 2006, quelques forumeurs se moquent de nous en disant "le krach est déjà là".
Depuis 2008, ils sont beaucoup plus nombreux, ce qui est largement compréhensible puisque les prix baissent!!
Le problème c'est que j'ai l'impression que quelques forumeurs ne sont pas capables de reconnaître son erreur en se dissumulant dans des postures malhonnêtes.

Alors contrairement à certains qui tentent tant bien que mal de prendre une position pseudo-intellectuelle en disant "t'es trop con toi" (censé vouloir dire "c'est sur que ça va kracher à cause du complot haussier blablabla" ), je vais me mouiller!

Car oui, les personnes insultantes de ce topic (pas la majorité, bien heureusement) disent- et ils ont raison- qu'ils ne sont pas devins.

Je vais vous surprendre mais moi non plus!! Voici non pas mes "prédictions de magiciens" , mais l'aboutissement d'une pensée rationnelle.

Ma théorie? En RP les prix vont stagner dans le sens où ils vont un peu baisser, puis augmenter (et ce, potentiellement plusieurs fois).
Alors certes, j'en suis tout à fait conscient, 1000 choses peuvent se passer. Je ne suis pas suffisamment calé sur le sujet pour prédire un effet montreuil ou savoir que tel ou tel secteur augmentera ou baisser.

Les chiffres que je vais donner ne viennent simplement d'une honnêteté intellectuelle que certains n'ont pas!

Les chiffres que je vais donner sont une moyenne, inutile de me dire "hihi, à trifouilly les prix ont baissé de 15%".

A 2 ans à partir d'aukourd'hui (Janvier 2011):

A Paris + petite couronne : Maximum 8 % de baisse par rapport à 2008  (mon estimation perso :  - 5 %, la différence de prix entre les quartiers côtés et non côtés se creusant)

En île de France : Maximum 10 % de baisse par rapport à 2008 (mon estimation perso :  - 8 %)

A 4 ans à partir d'aujourd'hui (Janvier 2013) :

edit : l'effet yoyo a ete plus rapide que je pensais.

toutefois, je pense que mon analyse etait globalement assez pertinente, l'avenir le confirmera...ou non.

A Paris + petite couronne : Maximum 6 %   de baisse par rapport à 2008 (mon estimation perso :  - 3 %)

En île de France : Maximum 9% de baisse par rapport à 2008 (mon estimation perso :  - 5 %)

J'aimerais simplement vous poser une question : êtes vous d'accord pour dire que 6% de baisse en petite couronne, sur 5 ans (car 4 ans à partir d'aujourd'hui = 5 ans à partir du début de la baisse), ce n'est en aucun cas un krach?

[Pour ceux qui ne me connaissent pas, ces chiffres ne sont pas sortis de mon chapeau, ma théorie a été argumentée sur ce topic]

Message édité par Samourai le 03-01-2010 à 17:00:20

---------------
Nihon, gambare !
n°21077383
phila
Posté le 03-01-2010 à 16:57:45  profilanswer

Samourai a écrit :

Maintenant si la conjoncture fait qu'ils n'ont plus ni crédit (les banques) ni argent (pouvoir d'achat) beh que voulez vous que je vous dise...il y aura une baisse! mais pas un krack!  

:??:  :heink:  [:gnub]  [:sovxx]  

[:cerveau hurle] mais p*tain c'est quoi un krach pour toi ???  

si déjà t'en donnais ta définition, ça commencera bien ...  :ange:  :ange:

---------------
n°21077397
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2010 à 17:00:16  profilanswer

Samourai a écrit :

Leg9, tu compte repondre a mon post ou tu vas l'a jouer "tu n'en vaux pas la peine"?

Non mais oh, tu me parles sur un autre ton, on a pas gardé les cochons ensemble mon p'tit bonhomme.

Quel post ?
Je n'en sais foutre rien de quel putain de post en encore SUPERBEMENT important tu parles  :sarcastic:  

---------------
n°21077405
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2010 à 17:01:05  profilanswer

phila a écrit :

-30% par mois, sur 6 mois [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 03-01-2010 à 17:01:12

---------------
n°21077406
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-01-2010 à 17:01:06  profilanswer

phila a écrit :

Vous êtes quand même mauvais avec lui... :pfff:  

Vous n'achèterez jamais votre clapier et c'est tout.... :o

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 03-01-2010 à 17:01:29

---------------
Waterbox
n°21077410
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-01-2010 à 17:01:40  profilanswer

phila a écrit :

on en a convenu ensemble deja...

au moins 30 pourcent sur une periode de 5 a 10 ans.

ca te va?

---------------
Nihon, gambare !
n°21077412
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2010 à 17:01:53  profilanswer

calagan57 a écrit :

Vous êtes quand même mauvais avec lui... :pfff:

Oui, [:leg9], toi aussi, un peu....

calagan57 a écrit :

Vous achèterez jamais votre clapier et c'est tout.... :o

[:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)