| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 17:26:13 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2009 à 17:37:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aaimep |
|
aaimep |
|
cartemere |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 19:50:03 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
joc90 |
mlon la frite c'est la fete |
|
--------------- Waterbox |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tuxracer | A fuire !!! C'est le faux capé, pas capé. En plus, comme tout le monde le dit, les taux sont très bas en ce moment, ils ne pourront donc que monter en renchérissant le prêt. Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 26-11-2009 à 21:01:51 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:05:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tiegodelavega | En gros vaut mieux trouver un truc aux alentours de 4% ou juste en dessous que de se taper du 4.45% 20 ans c'est ça ? |
cartemere |
|
cartemere |
Sachant que tu paies les intérêts sur le capital restant du... EDIT : et sinon il est vraiment grand cet appart ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-11-2009 à 21:15:19 |
tiegodelavega | Oui c'est ce que je voulais dire En tout cas la conseillère elle avait l'air d'être dans un sketch (Crédit Foncier de Lille) quand on lui demandait des comparatifs avec des taux fixes elles nous sortaient des simulations et surlignait les montant avec des "Ah bah dites donc le mien est moins cher ! ahah" "Incroyable ça !" et tout le tralala Edit : 70 m², on espère pas y rester trop longtemps, le temps que je commence à travailler Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 26-11-2009 à 21:23:58 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Tehell noob |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-11-2009 à 21:41:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Steam ID | Strava |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tiegodelavega |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kun Power, Beauty and Soul |
|
tiegodelavega |
7600€ mais le but pour moi n'est pas de le revendre. Enfin c'est l'idéal que j'ai du haut de mes 22 ans Edit : vu l'emplacement et le type d'appartement ça peut se louer 700€/mois logiquement Message édité par tiegodelavega le 26-11-2009 à 22:12:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |