| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 22:10:19 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
chin jo | Le but pour toi...
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 26-11-2009 à 22:12:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Moi je pense que ça baissera plutôt, car, étant donné le nombre de chomeurs qui continue d'augmenter (par exemple 52.400 chomeurs nouveaux en catégorie A en octobre, ce qui donne au total un nombre de demandeurs d'emploi en France métropolitaine de 3.788.200 personnes, et de 4.019.700 en prenant en compte les Départements d'outre-mer (source http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 7a1fe9d0)), je ne crois pas que la reprise soit pour bientôt. Désolé, de faire le rabat-joie, c'est juste mon avis personnel, et j'espère me tromper. Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 26-11-2009 à 22:13:18 |
tiegodelavega |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tiegodelavega |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 22:19:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 22:20:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 22:20:06 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tiegodelavega |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh non, c'est juste que c'est une absurdité économique, sauf dans un marché (sévèrement...) haussier.
Message édité par Leg9 le 26-11-2009 à 22:25:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi acheter dans ce cas ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mlon la frite c'est la fete |
|
Leg9 Fire walk with me |
T'étais plus marrant quand tu trollais comme un porc.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tiegodelavega |
rollan |
Message cité 1 fois Message édité par rollan le 26-11-2009 à 22:40:48 |
tiegodelavega |
|
rollan |
rollan |
|
tiegodelavega | Au départ on voulait changer d'appartement, elle supportait plus les 50m² et surtout le fait qu'on ait pas de bureau, et les parents l'ont motivé à acheter donc elle est partie sur un achat. Après l'histoire des 3 ans c'est pas obligatoire, on ne sait juste pas ce qu'on fera quand j'aurai mon salaire. En maintenant, les 7 jours sont passées donc elle est future propriétaire. Edit : donc on revient à la même question, trouver le financement pour tout ça Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 26-11-2009 à 23:04:54 |
cartemere |
|
cartemere |
|
tiegodelavega | Ah ouai pas bête ça j'avais oublié
Le truc c'est qu'on sait pas ce qu'on fera dans les années à venir, on va surement le garder plus longtemps que ça. Et sinon c'est centre ville de Tourcoing, pas Lille, on va avoir un nouveau centre commercial tout neuf dans le centre ville ça peut compenser la baisse ? Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 26-11-2009 à 23:16:13 |
tuxracer | Pour revenir sur un vieux débat sur qui paie l'AI
Message édité par tuxracer le 26-11-2009 à 23:17:48 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |