| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:25:36 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 27-11-2009 à 11:36:35 |
aaimep |
|
jeunejedi | J'ai eu un agent immobilier en consult ce matin
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu.. tu n'as pas fait ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:56:18 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 27-11-2009 à 11:59:45 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
jeunejedi |
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
lnho Vivement les vacances | Faut quand même qu'on m'explique un truc.
Message cité 6 fois Message édité par lnho le 27-11-2009 à 12:56:51 |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
PS : j'habite à boulogne, et c'est ce qui se passe pour les autres programmes : tout est soit disant vendu en 1/2 journée, et plus tard tu es recontacté car il leur en reste sur les bras... Message édité par cartemere le 27-11-2009 à 13:00:42 |
PurpleJay75 | Est-ce que certains connaissent ce fameux remboursement anticipé "plein pot" ?
Message édité par PurpleJay75 le 27-11-2009 à 13:01:05 |
galaxnordist |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | débat immo sur europe1 avec président de la fnaim, je peux pas écouter mais c'est now --------------- we are the dollars and cents |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ph75 |
La défisc' ça marche encore j'imagine surtout quand c'est du Paris/proche couronne où le neuf est rare ... Message édité par ph75 le 27-11-2009 à 13:37:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 14:11:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 27-11-2009 à 14:12:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui... d'où sa remarque, justement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Le rammassis de conneries --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ndi76 |
|
ndi76 |
charlie 13 | Il y a trois ans, je passe dans un bureau de vente de Kaufman, on me dit en gros:"grouillez vous, presque tout est vendu"
Message édité par charlie 13 le 27-11-2009 à 14:32:33 |
ndi76 |
Bienvenue dans le monde merveilleux de la desfic et du Scellier plus particulièrement Et quand tu leur explique que globalement du 3,5 à 4% par an c'est franchement moyen, et que vu le prix d'achat faut voir après à la revente, ils te répondent que oui mais ya l'avantage fiscal Vécu inside Message édité par ndi76 le 27-11-2009 à 14:33:05 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Ca m'a sauté aux yeux, et donné envie d'éclater mon écran --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |