| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 14:59:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 27-11-2009 à 15:48:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rollan |
Message édité par rollan le 27-11-2009 à 15:48:20 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:50:21 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Non mais Samourai machin, ca te dit quelque chose la saisonnalité du marché ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | comme je l'ai déjà dit, ca a fait -8%, on pensait -10%. effectivement, t'as gagné ton pari. je le reconnais, tu nous es supérieur, ta capacité d'analyse est sans commune mesure avec les autres membres du topic. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | donc en fait samou, si je te suis bien, -10% c'est un crash, mais -8% ca prouve de manière irréfutable qu'il n'y aura pas de crash? --------------- topic guitare |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
rollan |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rollan |
|
v4mpir3 Total mandingue | Tu les sors d'où tes chiffres là ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-11-2009 à 16:21:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
djwam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tehell noob |
|
moncinet |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
cartemere |