| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 09:40:53 ![]() ![]() |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
N3il |
|
moncinet |
|
moncinet | Bon visiblement pour les 400 000 c'est incompatible avec + faible pour l'évocation du budget. Alors oubliez cet aspect . |
PurpleJay75 | très bon article dans Libé..
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 10:10:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut être abonné --------------- we are the dollars and cents |
mister_nice |
|
Hur |
kadreg profil: Utilisateur | propagande gauchiste --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Hur |
|
xavier- Futur président |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Marc Chasseur de joce & sly |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Un témoignage, vaguement romancé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 27-11-2009 à 10:31:16 |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai, personellement, constaté beaucoup des travers qu'ils dénonce.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 27-11-2009 à 10:35:56 --------------- Steam ID | Strava |
radioactif Mighty mighty man |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
cartemere |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pilef |
Tu peux faire une recherche sur ce topic. On en a parlé il y a pas longtemps.
|
mattgiver joueur de bouse |
|
pilef |
Il est aussi valable pour quelqu'un qui prend un crédit long, mais qui anticipe/espère une progression de salaire qui lui permettra de raccourcir la durée du prêt initial.
|
MycRub It was a trilogy | Quelqu'un est abonné à libé ?
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
t-w HDBNG club | je suis plongé dans les divers diagnostics a fournir au moment d'une vente...concernant celui relatif au plomb, est-il indispensable/obligatoire pour une maison construite en 1975?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |