| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Mayway. Non désolé c'était tellement évident pour moi que je n'ai pas pensé à le préciser. L'amie de ma mère était vendeuse dans cette histoire.
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 14:31:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-11-2009 à 14:41:29 --------------- marilou repose sous la neige |
cartemere |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vinzomatik What goes up must come down | faut avouer quand même que les courbes de friggit devraient sortir le vendredi comme les jeux nintendo, comme ca on pourrait troller librement le jour même de la sortie officielle --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stephane75001 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Toi qui prétend connaitre le topic, c'est pourtant une question à laquelle il est régulièrement apporté la réponse.... Message édité par Leg9 le 10-11-2009 à 14:54:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down | réponse facile, à laquelle stéphane devrait savoir répondre depuis le temps qu'il suit le topic (souvent dans l'ombre). les chiffres du nombre de transactions arrivent avant que ne soient analysés ceux des prix qui viendront bientot edit : leg9 Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 10-11-2009 à 14:57:58 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 14:55:53 ![]() ![]() |
moncinet |
|
cartemere |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | pourtant je lis dans (*) : somme du montant de toutes les transactions.
Message cité 2 fois Message édité par picateam!!! le 10-11-2009 à 15:42:23 |
phila |
cartemere |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Assez d'accord: mais paradoxalement, st jacques sera plus galère question transport, et c'est un quartier assez triste (de mon point de vue), la faute sans doute à l'hopital des tarés du même nom (ils sont pour certains de sortie le dimanche: les croiser par un jour de novembre pluvieux fout un coup au moral Message édité par Mur-mur le 10-11-2009 à 15:52:52 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
cartemere |
|
vinzomatik What goes up must come down | surtout :
cartemere |
|
|
cartemere |
skeye |
Ou alors ton étoile c'était une multiplication? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-11-2009 à 16:33:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
phila | Un analyste du Crédit foncier licencié pour des propos "à la tonalité trop négative"
Message édité par phila le 10-11-2009 à 16:52:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'aime beaucoup la dernière phrase, toute en nuance. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cartemere |
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 17:22:15 ![]() |
vandit alive & kicking | bon j'ai obtenu 3.55% (sur 10 ans) à la Poste, je pense que je vais signer chez eux Message cité 1 fois Message édité par vandit le 10-11-2009 à 18:15:30 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
gros minet |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |