| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 19:41:32 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 | Les taux sont vraiment trop bas. Vivement que ça remonte ! |
Black_Jack Bo_Jack | En 10 ans de bulle y a des trucs qui ont changé :
Message édité par Black_Jack le 10-11-2009 à 19:47:22 --------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Zaib3k | je viens de recevoir des simulations de prêt de la part de ma banque. tout frais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 20:16:39 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoann_2004 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bon sinon, après l'achat de la maison, l'achat suivant, c'est ça :
Leg9 Fire walk with me | Enculé... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
J'aurais plutôt dit "Oh enfi' " si j'avais repris mon patois Message édité par Leg9 le 10-11-2009 à 20:24:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yoann_2004 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 10-11-2009 à 20:28:39 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
joc90 |
|
alacazam2000 |
Ca pourrait être interessant sur Paris dans des coins à prix pas trop bullesques sur 20 ans Sinon l'analyse sur le topic ca me dit rien car c'est propre à chaque invest Message édité par alacazam2000 le 10-11-2009 à 21:20:15 --------------- Since 2006 (c) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, c'est la reprise, c'est fini. Ou pas: EDIT: Voyez le lien: "la crise fin". Ca veut tout dire. Message édité par patator_bzh le 10-11-2009 à 21:56:37 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoann_2004 | Je ne vois toujours pas d'appart à vendre sur HFR, c'est bien dommage, car il n'y a qu'ici où l'on peut trouver des prix raisonnable Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 10-11-2009 à 22:21:05 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |