| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:19:17 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila | je dirais que ça dépend surtout des régions Message édité par phila le 11-11-2009 à 19:20:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sinon, certes, sur des petites maisons, c'est peut-être moins intéressant mais même là, faudrait comparer vraiment si c'est possible... edit : y'a même des constructeurs qui ont aucun ouvrier dans leurs effectif, juste des commerciaux, un dessinateur et un sorte de chef de chantier... Message cité 3 fois Message édité par Fender le 11-11-2009 à 19:26:11 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:23:56 ![]() ![]() |
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 11-11-2009 à 19:28:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
vi, mais comme le projet se monte en grosse partie sur cette aide ... la baisse de cette participation étouffe les promoteurs. combien de fois je me suis fait jeter : parce que pour obtenir l'aide du conseil régional, le promoteur ne doit vendre qu'aux pauvres Message édité par san marco le 11-11-2009 à 19:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 19:39:07 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
c'est facile à dire qu'il faut être tout le temps vigilant, mais tout le monde n'a pas le temps et encore moins les compétences de suivre un chantier de construction... j'en parle d'autant plus tranquillement que j'ai déjà bossé sur des chantiers et je sais bien comment ça se passe... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-11-2009 à 19:45:20 --------------- we are the dollars and cents |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 19:50:26 ![]()
|
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou à l'INSEE. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:03:49 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:15:16 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2009 à 20:34:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coyotepowa | 'pourriez juste me dire où ils foutent leurs 400m²??? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Black_Jack Bo_Jack | Avec les mains gauches que j'ai, même si je suis le chantier, je risque de ne rien remarquer, les ouvriers vont finir par le voir et arriver à me berner --------------- Horse_man |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |