| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 12:00:17 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 12:17:45 ![]()
Ce à quoi la personne fait allusion ici, c'est le "rachat de promesse de vente", je pense. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 12:21:15 |
P-Y |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
pilef | Je pense aussi, mais pour répondre à Fender, non je n'ai pas plus de détails.
|
Styler-one |
1305180914072105sept |
|
fort en fruits The king of cool | Le pseudo --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 13:25:59 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mlon la frite c'est la fete | 0.92 en oct 2009.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
1305180914072105sept |
|
Tetedeiench Head Of God | de 0.94 à 0.92 ? Ca va encore. On a peut-être atteint un plancher. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeunejedi |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mlon la frite c'est la fete |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tetedeiench Head Of God | Mais je dis pas que ca va remonter, c'est un constat à la con que je fais. En 2008 on était à 1.5 (mesuré à la souris). En 2009 à 1 (mesuré à la souris, bis). Soit 0.5 (à vue de pif) en 12 mois. Soit 0.5/12=0.041 de baisse par mois en moyenne. On a baissé deux fois moins. Et comme on arrive vraiment pas trop loin de là où, sur le graphique, ca c'est équilibré, ben je dis qu'on arrive au plancher Je dis rien de plus, moi Que vous êtes susceptibles... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-11-2009 à 13:40:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kida | Il n'empêche que malgré la baisse importante des taux et la baisse des prix, le montant cumulatif des transactions ne reprends pas --------------- .::| Feedback |::. |
1305180914072105sept |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Marc Chasseur de joce & sly |
fiston avatar à n° |
|
P-Y |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moncinet |
|
Loustik_ Oh my goood they | On voit clairement à l'oeil nu que la courbe commence l'amorce d'un ralentissement (le % de la pente s'adoucis un peu) il se pourrait bien que le point bas des transactions arrive dans quelques mois. Il ne restera plus qu'a la courbe noire de la rejoindre afin que le nombre de transaction commence a remonter --------------- Steam ID | Strava |
cartemere | Et bizarrement le gros troll poilu a disparu de notre monde...
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 10-11-2009 à 14:25:42 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
terkae | Il n'y a pas un petit problème de tracé de la courbe ? c'est le relevé d'octobre, le point dessiné est plutôt sur mai/juin non ? |
pilef |
Mayway. Non désolé c'était tellement évident pour moi que je n'ai pas pensé à le préciser. L'amie de ma mère était vendeuse dans cette histoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |