| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:43:28 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
galak Revenez :( |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:46:08 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Bob2024 ... |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, on lui re-re-re-sort le graphe sur la saisonnalité ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui mon biquet.
Message édité par Leg9 le 04-11-2009 à 16:56:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu | Pour la saisonnalité il y a ce graphe, avec des couleurs ... --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me | Ah Samourai, un conseil : tu as tout sur la page 1.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2009 à 17:03:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pioupiou2100 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est une moyenne des variations saisonnières sur les années pasées ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
cartemere |
|
sylvainleleu |
Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 04-11-2009 à 17:03:53 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
djwam |
|
sadlig |
Pourquoi l'inclurais-je alors que ce sera identique demain en terme de rendement ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-11-2009 à 17:25:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
djwam |
|
Message édité par galak le 04-11-2009 à 17:15:59 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 04-11-2009 à 17:26:04 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour avoir eu raaAAAAAISON, CONTRE TOOOOUS §§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |