| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 22:46:53 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
StefSamy VC FTW |
chin jo | yoann_2004, il en faut des comme toi Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-11-2009 à 23:04:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 23:06:46 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
yoann_2004 |
sadlig |
paulpok |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yoann_2004 | c'est sur que ca va kraker ? nan parce qu'apparement le dow jones reprend de belles couleur la non ?
alacazam2000 | ce qui est marrant c'est que le Sadlig réussit à vous embobiner avec son montage... Si on raisonne correctement on se rend compte qu'il fait une grosse connerie d'acheter avec son apport si il n'y a pas d'inflation, en effet il aura injecté 500k dans un truc qui se dépréciera de 5/6% par an = 25K€/an. Mais si il y a de l'inflation il fait aussi une grosse bétise car il n'en profitera pas de celle ci, ne s'étant pas suffisamment endetté... Il raisonne uniquement en figeant les parametres actuels qui sont voués à évoluer (taux, supports de rému, inflation, baisse/hausse des prix...) Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 05-11-2009 à 00:33:34 --------------- Since 2006 (c) |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
tracid |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 8 fois Message édité par calagan57 le 05-11-2009 à 06:50:06 --------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 07:01:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cartemere |
|
sadlig |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-11-2009 à 08:25:14 --------------- we are the dollars and cents |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 05-11-2009 à 08:36:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 05-11-2009 à 08:42:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 08:58:04 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |