| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Ark77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:28:25 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2009 à 16:30:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:31:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 04-11-2009 à 16:33:46 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
pilef |
Pour la 10000ème fois, ces chiffres sont des moyennes glissantes. Sans connaître l'évolution des prix entre Juillet 2008 et Août 2008 (et je parle bien de l'année 2008), il est impossible de dire si la baisse des prix ralentit en août 2009 ou si elle augmente |
Bison L'avocat du Diable | Stagnation de la baisse, elle est belle la reprise ! --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
cartemere |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Leg9 Fire walk with me | LA BAISSE EST FINIE --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Bob2024 ... |
|
pioupiou2100 |
|
sadlig |
Pas tout à fait d'accord avec toi : Je mettrai certes à disposition mon apport pour acheter mais aujourd'hui cet apport n'apparaît nulle part dans mon budget mensuel. En cash aujourd'hui je paye un loyer de 1435 €, demain je paierai une mensualité de 900 €. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-11-2009 à 16:37:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Loustik_ Oh my goood they | Perso :
--------------- Steam ID | Strava |
|
pioupiou2100 |
|
cartemere |
|
djwam |
Effectivement, août 2008 -> 2009 a moins baissé que juin 2008 -> 2009 en pourcentage. Je te l'accorde, ca a plus augmenté sur juin-aout cette année que l'an dernier. +1%, wouhou, ça y est les gars, on peut faire la fête. Relancez les bétonneuses, le krach n'arrivera pas, ça remooooonte ! Message cité 3 fois Message édité par djwam le 04-11-2009 à 16:44:15 |
|
aaimep |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |