| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:47:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Va dire ça à Bollareck --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:49:58 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Tehell noob |
|
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est monsieur "Je suis du métier, moi, je sais UN PEU ee quoi je parle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Perdu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:59:24 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Tehell noob |
|
Message édité par _-Sky-_ le 03-11-2009 à 17:05:55 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Mais on s'en -fout- du fond de l'énoncé
Non, et non et non.
Ah non mais la graphologie LA c'est du nimpnawak... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2009 à 17:11:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | c'est peut être du nawak mais je connais au moins une trés grosse boite industrielle française qui le fait toujours |
Leg9 Fire walk with me |
Tu sais des gens qui nous ont dirigé faisaient appel aux services extra-lucides d'une rouquine à gros nichons qui tâcheronnait en rédigeant des horoscopes pour Télé7Jours, alors... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2009 à 17:18:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:14:02 ![]()
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:16:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-11-2009 à 17:20:47 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cartemere |
|
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-11-2009 à 17:46:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
san marco tune up - turn loud |
ou faux : développement urbain (echanges commerciaux/mobilité/circulation par les eaux) Message édité par san marco le 03-11-2009 à 17:52:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:49:20 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ | 'tain le même appart que je vois entre 230k et 270k, dans 6 agences différentes --------------- [Folio Photos] |
djwam |
|
charlie 13 | Je suppose que le test sur les premiers hommes sert juste à voir la capacité de raisonnement, et l'habileté pour exposer son opinion.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 03-11-2009 à 18:02:11 |
phila | j'imagine une réponse D : Obiwan --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Hur | Tiens est-ce que quelqu'un sait si il existe un historique du prix des loyers relativement fiable sur 40 ans (façon prix de transaction pour les notaires) ? |
radioactif Mighty mighty man |
|
djwam |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
aaimep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |