Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4136  4137  4138  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20424836
aaimep
Posté le 03-11-2009 à 18:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

djwam a écrit :

Ben euh, je vois pas de faute dans mon raisonnement.
!A => !B, ça donne bien B=>A non ?

non...
pb d'hypothèses ( A et B )

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 18:18:19  profilanswer

n°20424844
djwam
Posté le 03-11-2009 à 18:18:54  profilanswer

Mouais, si j'en crois mes souvenirs (et http://blognux.free.fr/Cours%20200 [...] oleene.pdf, proposition 1.3.1), si.

Message édité par djwam le 03-11-2009 à 18:19:11
n°20424879
Audion_
Posté le 03-11-2009 à 18:21:04  profilanswer

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 60b3c5bda0

Commentant cette publication, Roland Tripard, Directeur général du Groupe SeLoger.com a déclaré : « Depuis le mois de septembre, le niveau des transactions dans l'ancien se stabilise et la baisse des prix de transaction ralentit. (...) Nous voyons aujourd'hui le point d'inflexion du marché de l'immobilier. Pour l'exercice en cours, nous confirmons pleinement notre objectif d'atteindre la partie haute de nos estimations ».

---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°20424903
djwam
Posté le 03-11-2009 à 18:22:12  profilanswer

Attends, on est bien d'accord là :

• A : Les hommes ont des armes  
  • B : Les hommes s'établissent loin des rivières  

Et "Comme ils n'avaient pas encore inventé d'armes, ceux qui sont partis loin des rivières se sont fait dévorer, ce qui explique que les premières civilisations étaient surtout lacustres. " se traduit par :
Pas d'armes => pas d'installation loin des rivières
Soit
!A => !B
D'où
B => A
Qui me dit que si installation loin des rivières, c'est qu'il y a des armes (condition nécessaire, pas suffisante).

D'où réponse C, pas assez d'info ( ouais, j'ai pas les mêmes A et B que l'énoncé).

n°20424942
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 18:24:36  answer

djwam a écrit :

Et "Comme ils n'avaient pas encore inventé d'armes, ceux qui sont partis loin des rivières se sont fait dévorer, ce qui explique que les premières civilisations étaient surtout lacustres. " se traduit par :
Soit
!A => !B
D'où
B => A
Qui me dit que si installation loin des rivières, c'est qu'il y a des armes (condition nécessaire, pas suffisante).

D'où réponse C, pas assez d'info ( ouais, j'ai pas les mêmes A et B que l'énoncé).

En entretien tu serais vite catalogué : deficit affectif, obtu, absence d'empathie, inapte à vivre en société.

n°20424955
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-11-2009 à 18:25:23  profilanswer

Mais apte à diriger une société d'après les qualités énoncées :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20424957
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 03-11-2009 à 18:25:35  profilanswer

djwam a écrit :

Soit
!A => !B
D'où
B => A

Faut revoir tes cours de logique booléenne
!A && !B c'est l'inverse de A || B et pas A && B

n°20424958
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-11-2009 à 18:25:35  profilanswer

AnB=>C (ils n'ont pas d'armes et ils vivent loin des rivières implique ils se font bouffer). AnB!=AUB
Ils ne se font pas bouffer implique qu'ils ont des armes ou vivent près des rivières.
!Au!B=!(AnB)<=!C
Donc en effet, je suis pourri. On ne peut pas dire que la possession d'armes les aurait avantagés hors des rivières.

On peut juste supposer, mais c'est hors cadre :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 03-11-2009 à 18:26:51
n°20424971
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2009 à 18:26:04  profilanswer

djwam a écrit :

Mouais, si je note :

Alors ta proposition s'exprime sous la forme :
!A => !B
C'est à dire : si pas d'armes, pas d'installation loin des rivières
Ben la seule chose qu'on peut dire, c'est :
B => A
C'est à dire : si des hommes se sont installés loin des terres, c'est qu'ils avaient des armes.
D'où réponse C, pas assez d'info.
Ou D, obi wan machin.

Tu as mal lu l'énoncé :o
-> recalé  

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20424978
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2009 à 18:26:23  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je suppose que le test sur les premiers hommes sert juste à voir la capacité de raisonnement, et l'habileté pour exposer son opinion.

Non.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 18:26:23  profilanswer

n°20424979
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-11-2009 à 18:26:25  profilanswer

votre candidature a été acceptée pour un poste d'ingénieur en informatique, félicitations! [:dawa]

---------------
topic guitare
n°20425029
captain go​uyou
Posté le 03-11-2009 à 18:29:27  profilanswer

Samourai avait raison, faisons tous repentance.

http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 1acd99da10

stabilité sur juin juillet aout en IDF selon les notaires.

Message édité par captain gouyou le 03-11-2009 à 18:30:18

---------------
topic guitare
n°20425034
djwam
Posté le 03-11-2009 à 18:29:47  profilanswer

radioactif a écrit :

AnB=>C (ils n'ont pas d'armes et ils vivent loin des rivières implique ils se font bouffer). AnB!=AUB
Ils ne se font pas bouffer implique qu'ils ont des armes ou vivent près des rivières.
!Au!B=!(AnB)<=!C
Donc en effet, je suis pourri. On ne peut pas dire que la possession d'armes les aurait avantagés hors des rivières.

On peut juste supposer, mais c'est hors cadre :o

Je plussoie, mais ma lecture de l'énoncé était A=>B, pas AnB=>C.

captain gouyou a écrit :

votre candidature a été acceptée pour un poste d'ingénieur en informatique, félicitations! [:dawa]

Merde, comment ils ont su ?

ash ray cure a écrit :

Faut revoir tes cours de logique booléenne
!A && !B c'est l'inverse de A || B et pas A && B

Ah oui mais la je parle de A => B (a implique b), pas a && b.

n°20425146
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-11-2009 à 18:36:04  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Ou de vieux professeur aussi... :o

n°20425280
Piksou
Posté le 03-11-2009 à 18:43:07  profilanswer

captain gouyou a écrit :

[:mmmfff]
C'est à cause de ce genre de préjugés qu'on doit tous mentir "je suis dans les télécoms", "je fais de l'embarqué", "je bosse pour une banque suisse en 3 lettres" [:mmmfff]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°20425329
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-11-2009 à 18:45:41  profilanswer

"Je suis fonctionnaire" :/

n°20425392
captain go​uyou
Posté le 03-11-2009 à 18:49:54  profilanswer

Piksou a écrit :

[:mmmfff]
C'est à cause de ce genre de préjugés qu'on doit tous mentir "je suis dans les télécoms", "je fais de l'embarqué", "je bosse pour une banque suisse en 3 lettres" [:mmmfff]

je suis dans l'aviation [:julm3]

---------------
topic guitare
n°20425412
Piksou
Posté le 03-11-2009 à 18:51:39  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je suis dans l'aviation [:julm3]

Je travaille dans les services financiers [:julm3] [:julm3]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°20425464
boisse
Well...fuck
Posté le 03-11-2009 à 18:55:44  profilanswer

Tehell a écrit :

"A)[b] Parmi les premiers hommes descendus des arbres[/b], certains se sont établis près des rivières et d'autres à l'intérieur des terres. Comme ils n'avaient pas encore inventé d'armes, ceux qui sont partis loin des rivières se sont fait dévorer, ce qui explique que les premières civilisations étaient surtout lacustres.

B) Si les premiers hommes avaient eu des armes, ils y aurait eu moins de civilisations lacustres

La proposition B est:
- Vraie
- Fausse
- Pas assez d'informations pour le dire"Eh ben croyez-moi si vous le voulez, mais j'hésite encore entre "vrai" ou "pas assez d'info".

(mwhahah-ahem).

Ptain... une question comme ça me donne envie de taper un coup sur le rédacteur. Avant même de penser à réfléchir à la solution je démonte sa question de part et d'autres et je lui fait bouffer. Pondre des questions tellement connes que la réponse peut être A/Bou C en fonction de l'interprétation sur une supposition d'Histoire de l'Homme complètement fantaisiste. .. quand on pose une question de science fiction faut pas essayer de répondre dans le réel à mon avis ...!

moi je m'arrete a la premiere phrase. Les hommes ne sont pas descendus des arbres.  ceci etant aquis, la suite de la question n'a aucun sens.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°20425474
djwam
Posté le 03-11-2009 à 18:56:39  profilanswer

Euh, je fais de la recherche.

n°20425561
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2009 à 19:04:28  profilanswer

Si tu fais preuve d'une certaine intelligence sociale, tu évites en principe de sortir les trucs qui fâche. C'est une sorte de bon test finalement.

sire de Botcor a écrit :

en 2005-2006, croire à un futur krach était presque ridicule :o  (cf le début de ce topic)

Bof, j'étais persuadé du krach dès 1974 2005 (vers mai/juin).

---------------
Horse_man
n°20425689
phila
Posté le 03-11-2009 à 19:19:29  profilanswer

bon, nouveau sondage alors : à votre avis, c'est quoi la réponse à la question de la SACEM ? :o

:D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20425724
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2009 à 19:23:03  profilanswer

boisse a écrit :

moi je m'arrete a la premiere phrase. Les hommes ne sont pas descendus des arbres.  ceci etant aquis, la suite de la question n'a aucun sens.  

Non compréhension de la demande
-> recalé

En fait ça marche bien ce truc

Message édité par Leg9 le 03-11-2009 à 19:23:24

---------------
n°20426521
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 03-11-2009 à 20:53:47  profilanswer

Citation :

"A) Parmi les premiers hommes descendus des arbres, certains se sont établis près des rivières et d'autres à l'intérieur des terres. Comme ils n'avaient pas encore inventé d'armes, ceux qui sont partis loin des rivières se sont fait dévorer, ce qui explique que les premières civilisations étaient surtout lacustres.

B) Si les premiers hommes avaient eu des armes, ils y aurait eu moins de civilisations lacustres

La proposition B est:
- Vraie
- Fausse
- Pas assez d'informations pour le dire"[/fixed]

Un test de logique. A l'écrit on est censé accepter le postulat qui nous ai donné, qu'il nous paraisse stupide ou pas, discutable ou non, c'est une vérité absolue. Les hommes descendent des arbres, les licornes bleues mangent de l'herbe rouge, même combat : c'est vrai.

Remettre en cause le postulat : manque d'esprit pratique, immaturité.

Après vu la problématique les 3 réponses sont tout à fait envisageables, par ordre de subtilité croissante B, A, C.  J'aurais répondu B qui me semble être la meilleure réponse, A me semble acceptable, C trop casse gueule (manque d'affirmation de soi).  

---------------
"Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste.
n°20426547
joc90
Posté le 03-11-2009 à 20:56:56  profilanswer

Piksou a écrit :

Je travaille dans les services financiers [:julm3] [:julm3]

avec un pseudo pareil  :D  

n°20426582
Tehell
noob
Posté le 03-11-2009 à 21:00:10  profilanswer

Fender a écrit :

si tu t'en tiens uniquement à l'énoncé et rien d'autre, sans préjuger l'exactitude de ce qui est écrit, la réponse est évidente...

Leg9 a écrit :

Mais on s'en -fout- du fond de l'énoncé :D.

On te demande si avec un énoncé donné, contenant des propositions, tu peux en déduire une autre proposition. Ou pas.
C'est de la logique déductive du premier ordre, en quelque sorte.
Pas de la paléo-sociologie...

Non, et non et non.
Tu te bases sur l'énoncé, point.

Ca pourrait être "le ciel est vert, la terre est bleue, une odeur d'anis flotte dans l'air, que peut on en déduire ?"
Toi tu saurais répondre "je suis bourré au ricard et étalé par terre un joli après midi de printemps".
Mais non, rien dans l'énoncé ne permettrait de le dire.

La "justification", c'est ce que je faisais avec mes histoires de civilisations terrestres venant foutre sur la gueule des lacustres.
C'est de l'extrapolation, ça n'a rien à faire là.

Ah non mais la graphologie LA c'est du nimpnawak... :D

Leg9 a écrit :

Tu as mal lu l'énoncé :o
-> recalé  

J'avoue avoir survolé l'énoncé avant de m'enflammer.

Grouik-Grouik a écrit :

Citation :

"A) Parmi les premiers hommes descendus des arbres, certains se sont établis près des rivières et d'autres à l'intérieur des terres. Comme ils n'avaient pas encore inventé d'armes, ceux qui sont partis loin des rivières se sont fait dévorer, ce qui explique que les premières civilisations étaient surtout lacustres.

La proposition B est:
- Vraie
- Fausse

Un test de logique. A l'écrit on est censé accepter le postulat qui nous ai donné, qu'il nous paraisse stupide ou pas, discutable ou non, c'est une vérité absolue. Les hommes descendent des arbres, les licornes bleues mangent de l'herbe rouge, même combat : c'est vrai.

Après vu la problématique les 3 réponses sont tout à fait envisageables, par ordre de subtilité croissante B, A, C.  J'aurais répondu B qui me semble être la meilleure réponse, A me semble acceptable, C trop casse gueule (manque d'affirmation de soi).  

Vraiment nazes ces trucs la érponse donnée est interprétée par qqn qui a déjà un apriori sur la personne testée ce qui va influencer son appréciation de la réponse donnée... un truc de psycho masturbatoire ..!

Enfin, ça fait bosser des gens ..§ :/

n°20426613
tuxracer
Posté le 03-11-2009 à 21:03:39  profilanswer

Plus besoin de faire appel à ses amis pour déménager :

http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/ [...] r=RSS-3208

ça permet de mettre plus dans les traites /recentrage  [:cupra]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°20426764
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2009 à 21:16:20  profilanswer

Tehell a écrit :

Vraiment nazes ces trucs la érponse donnée est interprétée par qqn qui a déjà un apriori sur la personne testée ce qui va influencer son appréciation de la réponse donnée... un truc de psycho masturbatoire ..!

Enfin, ça fait bosser des gens ..§ :/

Le test ne se base pas uniquement sur la réponse à la question, mais également la manière de le justifier et surtout la réaction à la réponse de l'examinateur.

- Je dirais réponse A
- Perdu, c'était la B

Candidat 1
- Ah ben oui vous devez avoir raison

Candidat 2
- Je ne suis pas d'accord parce que blablabla

Candidat 3
- Votre énoncé est pourri, en même temps

Candidat 4
- Han ! Enculé d'examinateur, j'vais t'enfoncer une maison dans ton tunnel de Friggit !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20427324
philippe06
Posté le 03-11-2009 à 21:58:46  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Citation :

La proposition B est:
- Vraie
- Fausse

Ca peut pas être vrai, puisque même si ceux qui partent à l'intérieur se font pas dévorer, on peut pas supposer que ceux prés des rivières vont creuver pour autant, bref la proposition B est forcement fausse. Enfin c'est mon interpretation bête de crypto-krachier.= :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°20427564
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-11-2009 à 22:19:11  profilanswer

Ca y est, en l'espace de 2 ans, j'ai un 4ème couple d'amis qui vient de signer le compromis de vente d'une maison  :bounce:  
Et c'est un couple de gestionnaires de patrimoine, je doute qu'ils soient très compétents s'ils ne connaissent même pas le marché immo...   :pt1cable:  

Les autres couples sont soit experts-comptables, soit contrôleurs de gestion...des mecs qui savent calculer quoi  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 03-11-2009 à 22:22:32
n°20427581
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2009 à 22:21:10  profilanswer

En même temps, peut-être le marché immobilier repart-il bel et bien ?

Certes ce n'est pas très friggitien, certes ça n'arrange aucun de nous, certes le climat économique est morose, mais il n'empêche.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20427615
chin jo
Posté le 03-11-2009 à 22:22:57  profilanswer

Vous voulez faire renaitre le stagnassier qui sommeille en moi ? o:

Marrant quand même de voir le doute s'installer aux premiers signes contrariants...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20427750
sadlig
Posté le 03-11-2009 à 22:31:28  profilanswer

N'empêche j'ai fait le point dans ma boîte de 46 salariés (moyenne d'âge 29 ans) :
- 18 ont acheté en 2008 ou 2009,
- 15 autres sont propriétaires;
- 13 seulement sont locataires, mais presque la moitié envisage d'acheter l'année prochaine.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°20427912
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-11-2009 à 22:37:51  profilanswer

sadlig a écrit :

N'empêche j'ai fait le point dans ma boîte de 46 salariés (moyenne d'âge 29 ans) :
- 18 ont acheté en 2008 ou 2009,
- 15 autres sont propriétaires;
- 13 seulement sont locataires, mais presque la moitié envisage d'acheter l'année prochaine.

Il ne restera que 7 losers de locataires sur 46 : 85% de proprios, c'est Sarko qui serait content!
Mais ce n'est pas très représentatif de la société. Ta boîte doit bien payer, comme mes potes cadres qui peuvent se permettre de payer trop cher des maisons de banlieue, les mêmes qui étaient achetées il y a peu par des couples d'ouvriers.

n°20427926
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2009 à 22:38:22  profilanswer

chin jo a écrit :

Vous voulez faire renaitre le stagnassier qui sommeille en moi ? o:

Marrant quand même de voir le doute s'installer aux premiers signes contrariants...

Bah ce n'est pas une question de doute, juste d'envisager toutes les hypothèses.
Moi aussi je vois Friggit et le décalage avec le tunnel, mais il reste tout de même une possibilité que le marché se redresse.
Sans parler de nouveau paradygme, on se base surtout sur la dernière bulle, ça fait un seul exemple, c'est faible pour faire des stats.

Maintenant je prie pour que ça baisse, hein, comme ça dans deux ans j'aurai pile de quoi acheter un truc génial :p

---------------
n°20427959
sadlig
Posté le 03-11-2009 à 22:40:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il ne restera que 7 losers de locataires sur 46 : 85% de proprios, c'est Sarko qui serait content!
Mais ce n'est pas très représentatif de la société. Ta boîte doit bien payer, comme mes potes cadres qui peuvent se permettre de payer trop cher des maisons de banlieue, les mêmes qui étaient achetées il y a peu par des couples d'ouvriers.

Il y a en effet 40 cadres sur les 46 salariés. Après, compte tenu de la moyenne d'âge je suis en pleine période : mariage/pacs, congé maternité/naissance, achat du logement pour loger la famille.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°20427965
phila
Posté le 03-11-2009 à 22:40:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ca y est, en l'espace de 2 ans, j'ai un 4ème couple d'amis qui vient de signer le compromis de vente d'une maison  :bounce:  
Et c'est un couple de gestionnaires de patrimoine, je doute qu'ils soient très compétents s'ils ne connaissent même pas le marché immo...   :pt1cable:  

Les autres couples sont soit experts-comptables, soit contrôleurs de gestion...des mecs qui savent calculer quoi :sarcastic:

tu serais surpris :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20428054
tuxracer
Posté le 03-11-2009 à 22:45:57  profilanswer

Franchement, c'est un bull trap. Alors que plein de gens ont peur pour leur travail, qui peut sérieusement croire que ça va repartir ?  :pfff:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°20428080
captain go​uyou
Posté le 03-11-2009 à 22:47:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, peut-être le marché immobilier repart-il bel et bien ?

Certes ce n'est pas très friggitien, certes ça n'arrange aucun de nous, certes le climat économique est morose, mais il n'empêche.

peut être une petite remontée, ou peut être une baisse larvée sur 7 ans ou plus encore. Mais je peux pas m'imaginer que ca remonte et reste ainsi, quasi plus personne peut se payer des biens corrects à paris, et pourtant faudra bien qu'ils trouvent preneur un jour.

---------------
topic guitare
n°20428099
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 03-11-2009 à 22:48:18  profilanswer

On est de + en + nombreux pour la meme surface. Comment voulez vous que les prix baissent
Faut s'y faire, + les années passent et + la somme pour la mm surface augmentera
J'ai pas raison?
De +, de moins en moins de personnes veulent vivre à la Campagne  

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°20428136
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2009 à 22:51:25  profilanswer

phila a écrit :

tu serais surpris :spamafote:

Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés jusqu'à preuve du contraire [:rhetorie du chaos]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4136  4137  4138  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)