| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 09:39:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 09:39:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 09:41:25 ![]()
|
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Leg9 Fire walk with me |
Alors tout d'abord, je répête qu'en 2005, les prix étaient trés hauts, et les gens achetaient quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2009 à 09:44:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetedeiench Head Of God | On a eu les clés hier Ca a fait bizarre de rentrer chez soi "seul" pour une fois. La signature de la vente a été "express" (20min), et les proprios ont été très sympas. Evidemment, on a vérifié de suite les points qu'ils nous avaient affirmés et fait le tour de la baraque :
Et donc nous voilà épargnants forcés avec force $$$$ au banquier, et heureux On a commencé à ramener des affaires, reste les travaux et le déménagement Message cité 6 fois Message édité par Tetedeiench le 04-11-2009 à 09:47:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mangue13 |
|
Tehell noob |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Et bah écoute --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 09:56:51 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Ailleurs qu'en régiion parisienne c'est parfaitement possible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il me semble que pas mal de la horde des primos "décennie 2000" n'étaient justement pas forcément dans les plus hautes tranches de revenus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 10:04:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 10:07:25 ![]()
|
Tehell noob |
Message cité 4 fois Message édité par Tehell le 04-11-2009 à 10:13:00 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Leg9 Fire walk with me |
D'une part les cités U sont réhabilités. Ok, pas encore toutes, mais ça progresse.
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 10:17:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 10:18:06 ![]()
|
charlie 13 | Citation:
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 04-11-2009 à 10:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 10:24:24 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est fini de troller ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2009 à 10:28:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2009 à 10:27:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | Non mais pire que Paris il y a Niort, effectivement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tehell noob | Bref... En tout cas ce que je sais, que je constate c'est que si la situation reste comme elle est je ne pourrais jamais me payer une maison style celle de mes parents. Ils l'ont payée avec un ptit crédit (15 ans quoi) dans les années 90 alors qu'ils sont ouvriers, mais moi avec mon salaire "hauts revenus / limite dernier décile etc..." même avec un crédit sur 25 ans et 100k € d'apport je ne pourrais pas la payer au prix du marché ...! Le problème est là ... et pourtant c'est très loin de Paris, c'est même dans un coin paumé (là où les anglais achetaient tout quoi...!). Je fait ce que je peux pour augmenter mon salaire, faire des efforts dans le taf etc.. je me considère comme très actif pour essayer de tirer le max de ma situation pour filer le max de confort à ma famille dans les années futures ... quitte à se sentir à l'étroit pendant qques temps pour avoir un bel apport. mais je constate que même avec tout ça je n'y arriverais pas si la situation perdure... et franchement je n'ai pas envie de compter sur papamaman/héritage/donation pour faire ma vie ... je ne le conçoit pas comme ça. Mais je suis conscient que ça m'aiderait bien de gagner au loto. Message cité 3 fois Message édité par Tehell le 04-11-2009 à 10:28:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 10:32:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 10:35:45 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais ça, je suis bien d'accord
Ah, la seconde révélation --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 10:36:28 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Tours, même combat que Niort, effectivement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Une génération, je dirais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |