| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 13:54:10 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BonKoyA | Chambre étudiant de 9m carré déjà meublé ( 80 € /mois ) |
tracid | Je peux emprunter en statut céliba 455 k€ sur 20 ans pour ma résidence principale d'après ma banque Message cité 1 fois Message édité par tracid le 03-11-2009 à 14:00:53 |
Tehell noob |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:02:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:02:55 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
BonKoyA |
Message édité par BonKoyA le 03-11-2009 à 14:07:27 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BonKoyA |
skeye |
Message édité par skeye le 03-11-2009 à 14:12:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:12:32 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah, la bonne époque où internet était payant à la minute (8FF la minute en heure creuse) et où tout l'argent des petits boulots passait dans les soirées et la connexion au détriment de la bouffe
Message édité par Grenouille Bleue le 03-11-2009 à 14:14:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
k-nar Laqué. | Merci pour vos avis --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:16:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:18:27 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:30:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:32:37 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-11-2009 à 14:34:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 03-11-2009 à 14:38:23 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:40:20 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En attendant, avec la fragilité du CAC en ce moment et la baisse du marché immobilier, on est bien emmerdés pour investir son pognon.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-11-2009 à 14:45:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 03-11-2009 à 14:48:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-11-2009 à 14:50:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par sire de Botcor le 03-11-2009 à 14:51:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |