| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:52:04 ![]() ![]() |
cartemere |
|
neotheeraser |
|
yoann_2004 | Propale à 190 000 et l'appart m'est passé sous le nez Message cité 4 fois Message édité par yoann_2004 le 03-11-2009 à 14:56:34 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-11-2009 à 14:58:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BonKoyA |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:00:13 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
MycRub It was a trilogy |
Leg9 Fire walk with me |
Paye ta base... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila |
yoann_2004 | J'ai eu une réponse pour le fameu appart sur paris à 600 000 euros pour un studio rénové, je vous lamet en copie.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Leg9 Fire walk with me | Ce n'est pas symptomatique d'un trouble psy de tout écrire en majuscules ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lfcclb |
|
Ark77 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:15:58 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
On ne parle pas de bac+5 en décoration intérieure hein Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2009 à 15:21:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MycRub It was a trilogy | La fac c'est très dur.
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:24:24 ![]()
|
phila |
san marco tune up - turn loud |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |