| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:25:27 ![]() ![]() |
phila | et qui te collent des pauvres douilles de chantier àlakon en ayant raccourci les câbles à fond --------------- Rien mais souvent chafouin... |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://www.bouygues-immobilier.net [...] 6&ccid=117
galak Revenez :( | Ca me fait penser a un truc quand j'ai signé le compromis de ma maison j'ai rien payé moi |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 08:39:22 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Toi, tu n'as pas bien suivi l'affaire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 09:28:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Dans quel sens ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais clair... donnez moi un FUSIL§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
selbus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
selbus |
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
En début de carrière --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
elpoulpo nickel |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'es pas augmenté tous les 3 mois toi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |