| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 11:37:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 03-11-2009 à 11:39:29 |
pioupiou2100 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 11:50:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
BonKoyA |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tehell noob |
Le complément de garde semble donc être lié aux revenus ... pour le moment j'ai 167 je crois. Mais donc ça risque de baisser car je vais passer la fameuse barrière des 43k€ (moi tout seul), mais bon, vu qu'un autre gamin arrive... ça va ptet jouer. La situation familale est un peu vague pour le moment. Et concernant les allocations familiales filées par la CAF (prime naissance et truc tous les mois) j'ai jamais rien eu...! Et effectivement c'est du HS, mais comme dit plus haut, ça coute tellement cher que ça influe sur les économies ..! Message édité par Tehell le 03-11-2009 à 12:00:39 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
freds45 | Bon, pour recentrer, le friggit T3 ne devait pas sortir en octobre ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
W0r1dIndu5tri35 |
|
phila |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 12:18:43 ![]()
|
Fealith |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-11-2009 à 13:03:05 --------------- we are the dollars and cents |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
k-nar Laqué. | J'entrerai dans la vie active d'ici moins d'un an et même pour être locataire faut déjà avoir du fric de côté genre 3 mois de loyer + achat des meubles etc --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 13:41:25 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais je vois, on parle donc de toute façon pas du même net que le quidam moyen quand même.
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cueillir des cerises, c'est plus rentable --------------- we are the dollars and cents |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
BonKoyA |
|
k-nar Laqué. | Ok je pense que je vais déjà mettre de côté pour rembourser mon prêt étudiant pendant mon stage de fin d'année --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |