| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:53:40 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ark77 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
aaime |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:42:44 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
coyotepowa | 22000 € l'are en paysannie, nan mais certains mosellans se croyent vraiment à Saint Trop', c'est pas vrai... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:46:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si c'est près de la frontière Luxembourgeoise... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 02-11-2009 à 22:14:31 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 22:12:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 22:13:39 |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
W0r1dIndu5tri35 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
coyotepowa |
coyotepowa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bon sinon, je deviens officiellement haussier par la force des choses Message cité 3 fois Message édité par Fender le 02-11-2009 à 22:39:10 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-11-2009 à 22:42:58 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
coyotepowa |
calagan57 BF3 : calagan57 |
bento51 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Comme disait Calagan, en fait ça doit plus faire dans les 6 ans d'épargne...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chin jo | Arrêtez, j'ai trop envie, là --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |