| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:34:36 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me | En ce moment ma boite recrute à 28k€ pour des bac+5 -il me semble-.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2009 à 10:36:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
cartemere |
|
Ark77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Chouette la valorisation des diplômes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ark77 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:44:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 03-11-2009 à 10:50:33 |
Leg9 Fire walk with me |
Chez toi l'année a 12 mois ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ark77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 03-11-2009 à 10:58:24 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lnho Vivement les vacances |
skeye |
Message édité par skeye le 03-11-2009 à 11:07:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
N'est ce pas ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Tehell noob |
|
pilef | Fixed, 2 fois
Fixed également |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tehell noob | Bah il me semblait que la seule limite pour que la prise en charge des charges sociales soit effectives par la caf était que le salaire de l'assistante maternelle ne dépasse pas les 5 smics horaires bruts par jour. J'ai jamais vu nulle part que cette prise en charge n'était pas effective si on avait des revenus supérieurs à tel ou tel montant. Par contre tout le reste provenant direct de la CAF, d'accord ... il y a des limites connues. Mais si je vais sur le sote de pajemploi je ne trouve rien sur le sujet. EDIT: tiré du site de la paje: "une prise en charge des cotisations sociales : totale pour l'emploi d'une assistante maternelle agréée " Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 03-11-2009 à 11:37:12 |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |