| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:56:23 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 12:06:25 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
On ne parle pas du même métier, je ne travaille pas en SSII Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-11-2009 à 12:09:14 --------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Plus c'est grand moins c'est cher (économies d'échelle, tout ça) ou alors je délire ?
Message édité par Leg9 le 02-11-2009 à 12:15:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 12:14:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Les taxes sont à 5.5%, ou 18.6 ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Non, je refuse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
boubours procrastineur né | Bonjour, Message cité 4 fois Message édité par boubours le 02-11-2009 à 12:28:24 --------------- coming soon |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
cartemere |
|
Hur |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-11-2009 à 12:34:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 02-11-2009 à 12:37:35 |
alacazam2000 |
Message édité par alacazam2000 le 02-11-2009 à 12:37:41 --------------- Since 2006 (c) |
-Chris- | mais clair, appeler la répression des fraudes et voir avec eux pour les coincer ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En tout cas, tous les moyens sont bons pour gruger le fisc.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cartemere |
|
pioupiou2100 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |