| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 17:40:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tarif entrepreneur... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
Alors il y a un truc que je ne pige pas...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 02-11-2009 à 18:15:40 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 18:11:06 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Zaib3k |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oui voilà, mais je me permets d'en parler car y'en a plus donc on ne pourra pas m'accuser de racolage. C'est juste pour montrer que malgré tout le contexte (et dont je suis fervent partisan à la baisse), on peut s'enrichir dans l'immo
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 02-11-2009 à 18:22:39 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Tux tu es méchant --------------- More GG, more skill |
cartemere |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
caveat How do you know? |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Zaib3k | http://www.lexpansion.com/patrimoine/immobilier/
|
san marco tune up - turn loud |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:16:37 ![]() |
phila |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
calagan57 BF3 : calagan57 |
sur ce topic! --------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... 6 mois d'épargne, quoi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:43:26 ![]() |
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Bredeles.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |