Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4123  4124  4125  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20406943
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-11-2009 à 13:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

pioupiou2100 a écrit :

Monsieur,

Ce week-end, il y a eu une proposition pour ce bien.
Dans le courant de cette semaine, je vais avoir la réponse définitive du propriétaire.
Si cette vente n'aboutira pas à une promesse, je vous contacterai la semaine prochaine pour vous en avertir.
Merci de votre compréhension
Cordialement,  
A.C
AAMC IMMOBILIER SARL
75005 PARIS

[:ripthejacker:3]   [:grammar nazi]  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 13:28:52  profilanswer

n°20406969
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2009 à 13:31:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un meuble télé Ikea: 250€
Un canapé Ikea avec des traces de cire et des taches de vodka: 200€ à l'origine
Deux étagères Billy(tm) qui déchirent leur race: 50€

Le plaisir d'économiser 400€: priceless :sweat:

après, il faut effectivement que le mobilier ait une valeur pour que ça ait un intérêt

---------------
we are the dollars and cents
n°20406998
MycRub
It was a trilogy
Posté le 02-11-2009 à 13:34:33  profilanswer

cartemere a écrit :

mhh... ça sent le prêt relais là, non ?

Pas du tout. On garde notre appartement à Suresnes pour le louer.

StefSamy a écrit :

Tout ça pour gratter 7% de 6500, soit 400€.

Ca achète un clapier pour 2 millions et ça grapille 2500 balles [:alvas]

Ceci dit c'est une coutume ces trucs, pourquoi pas..... mais faut partager les gains [:cupra]

Idem, sur les 272K on a déclaré 8K de cuisine équipée. Certes, ça ne représente que 560€, mais c'est toujours ça que les boches notaires n'auront pas. Sans rire, 560€ d'économies cash c'est pas négligeable. Comparés aux 272K, c'est sûr que ça fait pas grand chose, mais par rapport à une mensualité c'est pas mal. Je ne vais pas comparer le prix de mes céréales du petit dej par rapport aux revenus de toute ma vie... :o

Edit: si on m'avait demandé, j'aurais estimé la cuisine Conforama à 1500€ max :o

Message édité par MycRub le 02-11-2009 à 13:38:19

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°20407027
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-11-2009 à 13:37:49  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Citation :

Bonjour,
>  
> Etant interessé par l'acquisition d'un  
> appartement dans ce quartier je pourrais être  
> interessé par votre annonce.  
> Pourriez vous m'envoyer quelques photos du bien à  
> l'adresse suivante : y.xxx@yopmail.com et me  
> dire dans quelle condition nous pourrions  
> envisager une visite du bien.  
>  
> Je reste à votre disposition pour toute  
> information complémentaire.  
>  
> Cordialement,
>  
> y XXXX  
et voici sa réponse :  

Citation :

Monsieur,

Dans le courant de cette semaine, je vais avoir la réponse définitive du propriétaire.
Si cette vente n'aboutira pas à une promesse, je vous contacterai la semaine prochaine pour vous en avertir.
Cordialement,  
A.C
AAMC IMMOBILIER SARL
75005 PARIS

Par contre si le propriétaire doit fournir une réponse c'est qu'il y a une proposition de prix plus bas que l'attendu, non ?

Absolument.
Si l'AI a une offre au prix du mandat, le proprio n'a pas le choix.

encore faudrait il que ce ne soit pas totallement du bluf.

Petite information intéressante :
http://www.bilansgratuits.fr/stati [...] ILIER.html

Citation :

Identité / Activité
Forme juridique  SARL
Capital  7 500 Euros
Immatriculation  12/2005
Activité (APE)  6831Z - Agences immobilières
Etablissements  1
Procédure collective récente  non

éléments financiers
Exercices clos le  31/12/2007
Chiffre d'affaires  8 361 €
E.B.E.  -70.58 %
Résultat net  857 €

bref, le résultat net au final a beau être positif, mais avec un EBE aussi négatif et un CA aussi faible dés 2007 ...

n°20407092
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-11-2009 à 13:42:52  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Identité / Activité
Forme juridique  SARL
Capital  7 500 Euros
Immatriculation  12/2005
Etablissements  1

éléments financiers
E.B.E.  -70.58 %
Résultat net  857 €

bref, le résultat net au final a beau être positif, mais avec un EBE aussi négatif et un CA aussi faible dés 2007 ...

pour en remettre une couche :

http://www.societe.com/bilan/aamc- [...] 12311.html

Message édité par zyx le 02-11-2009 à 13:43:28
n°20407250
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 02-11-2009 à 13:54:58  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Marché:redémarrage du marché immobilier (baromètre SeLoger).  
Cercle Finance, le 02/11/09 à 11:38  

(CercleFinance.com) - Dans le cadre du baromètre Seloger.com sur les prix de l’immobilier constatés à la mise en vente et à la location en octobre, Roland Tripard, Directeur Général du groupe SeLoger.com, estime que la ’baisse des prix dynamise le marché immobilier’. L’indicateur national de l’offre immobilière termine le mois d’octobre en recul de 0.4 %. Cette baisse, une des plus fortes enregistrées par notre baromètre cette année, a pour corollaire un redémarrage du marché.

chériiiiiie, ca a baissé de 0,4%, faut vite qu'on se dépêche d'acheter, c'est le moment!!! [:kermit][:kermit][:kermit]

bah voyons.

---------------
topic guitare
n°20407290
pioupiou21​00
Posté le 02-11-2009 à 13:57:53  profilanswer

zyx a écrit :

encore faudrait il que ce ne soit pas totallement du bluf.

Citation :

Identité / Activité
Forme juridique  SARL
Capital  7 500 Euros
Immatriculation  12/2005
Etablissements  1

éléments financiers
E.B.E.  -70.58 %
Résultat net  857 €

Qu'il bluff pour les personnes "l'insultant" (pas bien  :o ) OK mais quel est l'interet pour lui de mettre de fausse annonce comme le sous entend ton "totallement du bluf" ?

Message cité 1 fois
Message édité par pioupiou2100 le 02-11-2009 à 13:59:10
n°20407402
paulpok
Posté le 02-11-2009 à 14:05:33  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Citation :

Bonjour,
>  
>  
>  
> Cordialement,
>  
> y XXXX  
et voici sa réponse :  

Citation :

Monsieur,

Cordialement,  
A.C
AAMC IMMOBILIER SARL
75005 PARIS

Par contre si le propriétaire doit fournir une réponse c'est qu'il y a une proposition de prix plus bas que l'attendu, non ?

Absolument.
Si l'AI a une offre au prix du mandat, le proprio n'a pas le choix.

Si il a le choix, si il ne veut pas vendre à celui qui lui a fait la proposition, il peut refuser.

n°20407437
tuxracer
Posté le 02-11-2009 à 14:08:28  profilanswer

paulpok a écrit :

Si il a le choix, si il ne veut pas vendre à celui qui lui a fait la proposition, il peut refuser.

C'est un noir !  [:xla]

Message édité par tuxracer le 02-11-2009 à 14:08:53

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°20407458
paulpok
Posté le 02-11-2009 à 14:09:30  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

Bon alors je vais pas vous rassurer (et moi non plus d'ailleurs) mais j'ai preché le faux :  

Citation :

Bonjour,
>  
>  
>  
> Cordialement,
>  
> y XXXX  

et voici sa réponse :  

Citation :

Monsieur,

Cordialement,  
A.C
AAMC IMMOBILIER SARL
75005 PARIS

Ca prouve juste qu'effectivement vous êtes loin des réalités du marché et que comme toujours, quand on vous apporte une exemple concrète sur ce même marché, vous ne le supportez pas.

Allez, c'est pas grave, ca continue de baisser dans le 93.

Dans 3 ans, vous pourrez tous vous offrir un 100m2 à Saint-Denis à -40%, trop de chance.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 14:09:30  profilanswer

n°20407535
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 02-11-2009 à 14:14:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:HAHA] Fender il va casser son compromis pour prendre 2 Sceliers [:hahaguy]

Fait péter les calculs en MP aussi MBD stp [:cupra]

Faut lire ses MP monsieur des fois  :D

n°20407542
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-11-2009 à 14:14:55  profilanswer

paulpok a écrit :

et voici sa réponse :  

Citation :

Monsieur,

Cordialement,  
A.C
AAMC IMMOBILIER SARL
75005 PARIS

Ca prouve juste qu'effectivement vous êtes loin des réalités du marché et que comme toujours, quand on vous apporte une exemple concrète sur ce même marché, vous ne le supportez pas.

Dans 3 ans, vous pourrez tous vous offrir un 100m2 à Saint-Denis à -40%, trop de chance.

[/quotemsg]

Ben oui c'est certain, 610k€ pour 35 m² ce n'est pas un prix fou si c'est le marché qui le dit!

n°20407557
Hur
Posté le 02-11-2009 à 14:15:35  profilanswer

Citation :

Une simple recherche secrecher dans le 75006 pour 600k€ donne en moyenne 60m² donc le bien est surévalué...
Le seul 35m² est en vente depuis 10 mois
http://www.seloger.com/156449/4047 [...] qSf4BGzQAA
 [:souk]

n°20407587
kluruit
Posté le 02-11-2009 à 14:17:22  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Tous les observateurs notent un regain d’intérêt de la part des acheteurs et Seloger.com observe également cette tendance au niveau de la consultation des offres immobilières sur Internet : le site Internet vient de battre, au mois de septembre, son record historique avec plus de 3 millions de visiteurs uniques. Regain soutenu par les mesures gouvernementales d’aide à l’achat mais surtout par la baisse conjointe des taux d’intérêt des prêts et des prix de mise en vente. Les premiers effets se sont déjà fait sentir à Paris. Dansit sentir à Paris. Dans la capitale, les prix affichés au m² remontent même légèrement, dopés par la demande, peut-on tirer du baromètre.

Les mecs, faudrait arreter de flooder le topic avec les offres les plus arnaquantes de secrecher, ca genere du trafic et ils font passer ca pour un redemarrage [:prodigy]

n°20407599
alacazam20​00
Posté le 02-11-2009 à 14:18:20  profilanswer

paulpok a écrit :

et voici sa réponse :  

Citation :

Monsieur,

Cordialement,  
A.C
AAMC IMMOBILIER SARL
75005 PARIS

[/quotemsg]

Oui c'est vrai bientot le studio à 1M€, porté par la hausse des primos (c'est vrai qu'il y en a un paquet avec cette capacité d'achat)

---------------
Since 2006 (c)
n°20407624
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-11-2009 à 14:19:51  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

Qu'il bluff pour les personnes "l'insultant" (pas bien  :o ) OK mais quel est l'interet pour lui de mettre de fausse annonce comme le sous entend ton "totallement du bluf" ?

Tenter comme il peut de faire croire à des personnes qui ne s'y connaissent pas trop en immobilier que ça se vend à des prix dingues. une personnes qui se montre intéressé pour cette annonce bidon a toute les chances de se porter acquéreur pour un bien dont le prix est un poil moins délirant que celui de l'annonce.  

n°20407645
captain go​uyou
Posté le 02-11-2009 à 14:21:03  profilanswer

kluruit a écrit :

Les mecs, faudrait arreter de flooder le topic avec les offres les plus arnaquantes de secrecher, ca genere du trafic et ils font passer ca pour un redemarrage [:prodigy]

oh p'tain, si je fais un script qui se connecte régulièrement, avec mon ip allemande, dans un mois on a droit à "les allemands envahissent paris" ? [:gwendoule]

---------------
topic guitare
n°20407712
pioupiou21​00
Posté le 02-11-2009 à 14:25:10  profilanswer

zyx a écrit :

Tenter comme il peut de faire croire à des personnes qui ne s'y connaissent pas trop en immobilier que ça se vend à des prix dingues. une personnes qui se montre intéressé pour cette annonce bidon a toute les chances de se porter acquéreur pour un bien dont le prix est un poil moins délirant que celui de l'annonce.  

Donc des chances qu'il me relance rapidement... A voir. Faut que je pense à regarder regulierement cette adresse yopmail.

n°20407733
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-11-2009 à 14:26:58  profilanswer

paulpok a écrit :

et voici sa réponse :  

Citation :

Monsieur,

Cordialement,  
A.C
AAMC IMMOBILIER SARL
75005 PARIS

si vous êtes de l'agence qui a fait l'offre, je pense que nous avons la réponse au pourquoi une offre bidon ....

n°20407765
tuxracer
Posté le 02-11-2009 à 14:29:06  profilanswer

captain gouyou a écrit :

oh p'tain, si je fais un script qui se connecte régulièrement, avec mon ip allemande, dans un mois on a droit à "les allemands envahissent paris" ? [:gwendoule]

Jawohl  [:godwinhaha]  

Avec les milliards des baisses d'impôts, les Allemands vont racheter Paris.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°20407783
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2009 à 14:30:31  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

Bon alors je vais pas vous rassurer (et moi non plus d'ailleurs) mais j'ai preché le faux :  

Citation :

Bonjour,
>  
>  
>  
> Cordialement,
>  
> y XXXX  

et voici sa réponse :  

Citation :

Monsieur,

Cordialement,  
A.C
AAMC IMMOBILIER SARL
75005 PARIS

600 K€ le 30 M², y'a encore de riches pigeons à plumer.

Faut que je réfléchisse pour monter une boîte réservée à une clientèle de luxe qui achète sans regarder le prix......

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20407796
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-11-2009 à 14:31:18  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

Donc des chances qu'il me relance rapidement... A voir. Faut que je pense à regarder regulierement cette adresse yopmail.

sauf si l'agent a découvert que nous ses nouveaux visiteurs viennent d'ici ...  ;) Il va se méfier.

n°20407838
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2009 à 14:34:16  profilanswer

paulpok a écrit :

Citation :

et voici sa réponse :  

Citation :

Monsieur,

Cordialement,  
A.C
AAMC IMMOBILIER SARL
75005 PARIS

Ouais p't'être, sauf qu'en fait, y'a plus de marché. Y'a juste quelques ventes, appeler ça un marché, mouarf

Message édité par StefSamy le 02-11-2009 à 14:40:03

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20407841
pioupiou21​00
Posté le 02-11-2009 à 14:34:29  profilanswer

zyx a écrit :

sauf si l'agent a découvert que nous ses nouveaux visiteurs viennent d'ici ...  ;) Il va se méfier.

honnetement je ne suis pas sur qu'il est le moindre neuronne actif s'il pense que de si grossieres arnaques marchent. On pourrait le reconvertir en VMC mais pas grand chose d'autre.

n°20407848
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2009 à 14:34:48  profilanswer

paulpok a écrit :

[:hahaguy]

Message édité par Leg9 le 02-11-2009 à 14:36:18

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20407851
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-11-2009 à 14:35:04  profilanswer

Quelques chose me dit que les organisme du 1% logement vont être très occupé jusqu'à l'été prochain, et que les futurs chantiers pourraient en pâtir :

Citation :

Les beaux salaires des directeurs du 1 % logement

Une nouvelle affaire secoue le "1 % logement", ce dispositif cogéré par les partenaires sociaux qui draine la participation financière des entreprises à l'effort de construction et aide les salariés à se loger. Selon Le Parisien, un rapport confidentiel de l'autorité de contrôle du 1 % logement aurait permis aux administrateurs de l'Agence nationale pour la participation des employeurs à l'effort de construction (ANPEEC) de découvrir le montant des salaires de ses directeurs généraux.

Sur quatre-vingt-neuf directeurs, "trois déclarent plus de 200 000 euros par an, dix-neuf affichent entre 150 000 euros et 200 000 euros, et trente et un perçoivent entre 100 000 euros et 150 000 euros ! Et encore ne s'agit-il là que des salaires : ni les primes, ni les indemnités de départ, ni les éventuelles retraites chapeaux ne sont signalées", précise le quotidien.

Cet état des lieux sort inopportunément pour les directeurs de ces organismes chargés de collecter les fonds du 1 % logement. En effet, les cent neuf comités interprofessionnels du logement vont devoir se regrouper d'ici à fin mars 2010 pour n'être plus que vingt et un. L'heure est donc aux négociations des indemnités de départ pour un grand nombre de directeurs. Le pression est sur eux pour qu'ils ne soient pas trop gourmands.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20407933
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2009 à 14:42:01  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Quelques chose me dit que les organisme du 1% logement vont être très occupé jusqu'à l'été prochain, et que les futurs chantiers pourraient en pâtir :

Citation :

Les beaux salaires des directeurs du 1 % logement

Une nouvelle affaire secoue le "1 % logement", ce dispositif cogéré par les partenaires sociaux qui draine la participation financière des entreprises à l'effort de construction et aide les salariés à se loger. Selon Le Parisien, un rapport confidentiel de l'autorité de contrôle du 1 % logement aurait permis aux administrateurs de l'Agence nationale pour la participation des employeurs à l'effort de construction (ANPEEC) de découvrir le montant des salaires de ses directeurs généraux.

Sur quatre-vingt-neuf directeurs, "trois déclarent plus de 200 000 euros par an, dix-neuf affichent entre 150 000 euros et 200 000 euros, et trente et un perçoivent entre 100 000 euros et 150 000 euros ! Et encore ne s'agit-il là que des salaires : ni les primes, ni les indemnités de départ, ni les éventuelles retraites chapeaux ne sont signalées", précise le quotidien.

Cet état des lieux sort inopportunément pour les directeurs de ces organismes chargés de collecter les fonds du 1 % logement. En effet, les cent neuf comités interprofessionnels du logement vont devoir se regrouper d'ici à fin mars 2010 pour n'être plus que vingt et un. L'heure est donc aux négociations des indemnités de départ pour un grand nombre de directeurs. Le pression est sur eux pour qu'ils ne soient pas trop gourmands.

Put1 au goulag tout ça  [:alucard]

---------------
n°20407998
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2009 à 14:48:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Put1 au goulag tout ça  [:alucard]

Un directeur général à 200k je vois pas trop le problème, y a combien de personnes en dessous ?

---------------
More GG, more skill
n°20408005
cartemere
Posté le 02-11-2009 à 14:48:51  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

(CercleFinance.com) - Dans le cadre du baromètre Seloger.com sur les prix de l’immobilier constatés à la mise en vente et à la location en octobre, Roland Tripard, Directeur Général du groupe SeLoger.com, estime que la ’baisse des prix dynamise le marché immobilier’. L’indicateur national de l’offre immobilière termine le mois d’octobre en recul de 0.4 %. Cette baisse, une des plus fortes enregistrées par notre baromètre cette année, a pour corollaire un redémarrage du marché.

Tous les observateurs notent un regain d’intérêt de la part des acheteurs et Seloger.com observe également cette tendance au niveau de la consultation des offres immobilières sur Internet : le site Internet vient de battre, au mois de septembre, son record historique avec plus de 3 millions de visiteurs uniques. Regain soutenu par les mesures gouvernementales d’aide à l’achat mais surtout par la baisse conjointe des taux d’intérêt des prêts et des prix de mise en vente. Les premiers effets se sont déjà fait sentir à Paris. Dansit sentir à Paris. Dans la capitale, les prix affichés au m² remontent même légèrement, dopés par la demande, peut-on tirer du baromètre.

Bonne nouvelle également pour les locataires, le marché locatif demeure stable dans la plupart des grandes villes de France, notamment à Paris où les loyers ne progressent quasiment plus.

Dans de nombreuses grandes villes de France, les vendeurs semblent avoir pris la mesure du retournement du marché immobilier et baissent leurs prétentions. En témoignent les décrochages de prix supérieurs à 3 % répercutés, depuis le mois d’août, par les agences à Auxerre, Toulouse, Laval, Nevers, Nantes ou Grenoble. Les villes qui affichent une performance positive sur un an glissant sont : Mont de Marsan, Colmar, Briançon, Epinal, Mâcon, Le Havre, les Hauts de seine et Bourges.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

mais ils sont vraiment en train de se branler la nouille les gras là  :heink:  

n°20408032
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-11-2009 à 14:50:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Un directeur général à 200k je vois pas trop le problème, y a combien de personnes en dessous ?

:jap:  

Citation :

Sur quatre-vingt-neuf directeurs

Il est peut-être là le problème...

Encore que.

n°20408107
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-11-2009 à 14:56:32  profilanswer

mlon a écrit :

Citation :

Encore que.

un par departement :spamafote: quand tu vois que le moindre pisseur de code en info fait du 60k par an :spamafote:

Message cité 8 fois
Message édité par kadreg le 02-11-2009 à 14:57:00

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20408118
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2009 à 14:57:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Toi t'as pas vu le reportage sur la gestion douteuse de ces bordels.....

---------------
n°20408137
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 14:58:27  answer

kadreg a écrit :

un par departement :spamafote: quand tu vois que le moindre pisseur de code en info fait du 60k par an :spamafote:

On doit pas connaitre les mêmes développeurs :o

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 14:58:39
n°20408149
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2009 à 14:59:04  profilanswer

kadreg a écrit :

:lol:  

4 pages ça va faire ça  :jap:

---------------
n°20408161
cartemere
Posté le 02-11-2009 à 14:59:46  profilanswer

mlon a écrit :

Citation :

Encore que.

Citation :

"trois déclarent plus de 200 000 euros par an, dix-neuf affichent entre 150 000 euros et 200 000 euros, et trente et un perçoivent entre 100 000 euros et 150 000 euros ! Et encore ne s'agit-il là que des salaires : ni les primes, ni les indemnités de départ, ni les éventuelles retraites chapeaux ne sont signalées"

1 + 31 + 19 = 51 sur 89 (soit plus de 50% qui gagnent plus de 100 K€/an juste pour surveiller une unité de surveillance... :o

kadreg a écrit :

merde je me fais entuber alors  [:transparency]  

n°20408164
caveat
How do you know?
Posté le 02-11-2009 à 14:59:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a quand même un (pas si) petit groupe qui se paie assez bien, rapporté aux exigences du job. Cela ressemble plutôt à un "fromage" amha.

n°20408169
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2009 à 15:00:20  profilanswer

kadreg a écrit :

quand tu vois que le moindre pisseur de code en info fait du 60k par an :spamafote:

Cay pas vendredi :o

---------------
More GG, more skill
n°20408171
captain go​uyou
Posté le 02-11-2009 à 15:00:37  profilanswer

kadreg a écrit :

au début. après 5 ans, le salaire a doublé. [:cosmoschtroumpf]

---------------
topic guitare
n°20408177
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2009 à 15:00:53  profilanswer

kadreg a écrit :

quand tu vois que le moindre pisseur de code en info fait du 60k par an :spamafote:

KadreeEEEeg.... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20408197
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2009 à 15:03:25  profilanswer

kadreg a écrit :

putain merde, les p'tits jeunes que je commande parfois gagnent 80% de plus que moi [:rofl]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4123  4124  4125  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)