| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 13:28:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MycRub It was a trilogy |
Edit: si on m'avait demandé, j'aurais estimé la cuisine Conforama à 1500€ max Message édité par MycRub le 02-11-2009 à 13:38:19 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 02-11-2009 à 13:43:28 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
pioupiou2100 |
Message cité 1 fois Message édité par pioupiou2100 le 02-11-2009 à 13:59:10 |
paulpok |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 02-11-2009 à 14:08:53 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
paulpok |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:09:30 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Hur |
|
kluruit |
|
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
zyx NCC - 1701 |
|
pioupiou2100 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 02-11-2009 à 14:40:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pioupiou2100 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-11-2009 à 14:36:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Quelques chose me dit que les organisme du 1% logement vont être très occupé jusqu'à l'été prochain, et que les futurs chantiers pourraient en pâtir :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cartemere |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
kadreg profil: Utilisateur |
un par departement Message cité 8 fois Message édité par kadreg le 02-11-2009 à 14:57:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:58:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 14:58:39 |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
caveat How do you know? |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
KadreeEEEeg.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |