| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:06:42 ![]() ![]() |
pilef |
Pour du locatif, on ne parle pas de crédit d'impôts.
|
Black_Jack Bo_Jack | Et repensez encore...à ce domaine dont...je suis un expert...© --------------- Horse_man |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 28-10-2009 à 18:26:08 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cartemere |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 28-10-2009 à 18:34:49 --------------- More GG, more skill |
cartemere |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Vandit : et pour quelle somme sinon Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 28-10-2009 à 18:36:40 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:36:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:36:48 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vandit alive & kicking |
Message cité 2 fois Message édité par vandit le 28-10-2009 à 19:07:42 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
HAHAHA, les PD2POVS§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon courage
Paye ton dossier A+++
Euh...
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 28-10-2009 à 19:33:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore | C'est bien, mais pas suffisant © --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me | Toi qui es rapiat comme pas deux, ça m'étonne que tu ne sois pas là bas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-10-2009 à 19:46:08 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lol 2,5 même m'enfin globalement, sur des sommes inf ou égales à 100k sur 15ans ou moins, inquiétez vous + de négocier 5k (ou plus) de moins sur le prix de la bicoque que 0,05 ou même 0,1 sur un taux, c'est vachement plus efficace Message cité 2 fois Message édité par Fender le 28-10-2009 à 19:49:59 --------------- we are the dollars and cents |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 28-10-2009 à 19:51:37 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
C'était (l'excellente) remarque du conseiller de La Poste lorsque nous sommes allés le voir pour notre prêt (de PD2POVS) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
flo850 moi je |
--------------- |
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
exemple simple : 105k sur 15 ans à 4,00% TEG => mensualité 777 pour marquer encore plus la diff, pour avoir la même mensualité que 105k à 4,00 avec 100k, le taux est de 4,73. Le taux c'est peanuts pour les durées et les prêts raisonnables Message édité par Fender le 28-10-2009 à 20:08:13 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |