| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 14:13:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | [
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
t-w HDBNG club | a moins qu'ils ne parle de celui ci --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kida | Retour d'expérience : je cherche actuellement un terrain dans le 95, j'ai appelé quelques agences, une chose est commune entre elles, ne pas hésiter à faire des propositions même si elles sont basses. On me propose systématiquement des terrains au dela de mon budget jusqu'à 25 à 40 k€ d'écart.
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Il me semblait bien qu'il avait dit un truc du genre "Ah non, à 4000€ par mois, on est pas riche Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 29-10-2009 à 14:35:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 14:36:22 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kida |
--------------- More GG, more skill |
kida |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
kida |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 29-10-2009 à 15:08:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
Bison L'avocat du Diable | Avec la bagnole qui brûle dans le garage, difficile d'aller acheter le pain avec. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 15:20:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
C'est quoi cette conception de l'économie ? L'argent circule en permanence du privé au public (paiement des cotisations sociales et des impôts) et du public au privé (paiement par l'Etat de prestations/travaux aux entreprises privées + paiement des fonctionnaires qui vont consommer dans le privé).
Tous les bailleurs ne sont pas des mecs blindés de thunes. Tu as des bailleurs qui ont des prêts sur leur bien et ont besoin du loyer pour équilibrer leurs comptes. Si un locataire fait défaut, le bailleur peut se trouver vraiment dans la merde avec un locataire impossible à déloger son bien est invendable. Ca se termine en saisie, vente aux enchères et le bailleur peut y laisser beaucoup de plumes (l'argent investi et parfois en cas de negative equity il peut y laisser une partie de sa RP).
Soit c'est noir, soit c'est blanc. Supair !
Intéressant. Donc d'un côté nous avons le méchant propriétaire parasite de la société, exploiteur des pauvres locataires et d'un autre côté nous avons le gentil plombier, le gentil serrurier, le gentil garagiste qui n'oeuvre que pour le bien de la communauté et qui au grand jamais ne chercheraient à faire du profit sur le dos de ses clients.
Justifier quoi au juste ?
|
galak Revenez :( |
|
phila |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 15:31:08 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ldlc_in_the_dark |
|
neriki oenologue | Moi, j'avais la scenic qui brulait avec des mecs dessus... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
djwam | Jessica, je t'aime bien toi.
|
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |