| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 21:40:12 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 28-10-2009 à 22:13:15 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
coyotepowa | Mais ptin où s'arrêteront ils pour pîéger les derniers PD2POVR assez cons pour souscrire ce genre d'offre???
Message édité par coyotepowa le 28-10-2009 à 22:14:45 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW | augmenter le taux s'il y a un * --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 22:46:49 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 28-10-2009 à 22:54:25 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
alacazam2000 |
alacazam2000 | J'ai entendu trichet tout à l'heure sur BFM il est obsedé par la stabilité des prix, bon rien de neuf me direz vous mais je crois qu'on est pas prets d'avoir de l'inflation les gars ^^ --------------- Since 2006 (c) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 23:14:48 ![]() Non ils ont osé |
xasyl | A l'instant sur la chaîne "Public Sénat" (TNT).
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
xasyl |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une nouveauté pour le PTZ : 20k€ de bonus
J'ai quand même du mal à croire au 1,5k€/m² de surcoût pour la certification BBC. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-10-2009 à 00:04:05 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Zaib3k |
phila |
StefSamy VC FTW | Ah, Austro est blablaté il semblerait....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
edit: le fourbe, il a delete Message édité par Babouchka le 29-10-2009 à 09:26:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
pilef |
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 29-10-2009 à 09:31:19 |
/caricatural mais pas trop Tin j'en ai marre que les impôts (plein pot) des célibataires obligés de louer servent à financer l'achat des couples qui payent moins Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 29-10-2009 à 09:32:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je ne vois pas la différence, le cadeau fiscal est un manque à gagner pour l'état, qu'il faudra bien combler d'autre part La déduction des intérêts de l'emprunt est une belle connerie également (sauf évidemment pour ceux qui en profitent... mais ceux là n'en n'ont pas fondamentalement besoin et ça a en plus alimenté la bulle...) Message édité par EvilTyler le 29-10-2009 à 09:37:03 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 09:36:47 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
oui
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Est-ce que tu es au courant que si deux personnes sans enfant ont le même taux marginal d'imposition (ils sont dans la même tranche), ils payent autant d'impôts que s'ils étaient célibataires ?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |