| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 29-10-2009 à 10:47:51 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:47:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | de mémoire, définition insee, classe moyenne: entre 1200€ et 3000€ par mois, mais c'est encore séparé en classe moyenne inf, moyenne, et sup. Le dernier décile commence à 3000€, et s'appelle classe supérieure --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-10-2009 à 10:53:25 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 10:54:16 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:02:02 ![]() ![]() |
pilef |
La potentielle valeur ajoutée à son bien est très virtuelle. Si le proprio n'a aucun intérêt à faire des travaux, il ne les fera pas. Voila c'est un vil capitaliste profiteur.
Non. L'engouement pour le Scellier montre bien, que sans ce dispositif, il n'y aurait pas eu autant d'acheteur. Il y a certes un coût d'opportunité (certains auraient acheté sans le dispositif Scellier) mais le coût du Scellier à l'échelle du pays est très difficile a évaluer et est de toutes façons pour les raisons que j'ai évoquées très inférieur à 25% du montant des constructions neuves.
Je te retourne le compliment. Depuis quand des travaux de 5K augmentent le prix du bien de 5K ? |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 29-10-2009 à 11:04:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
pilef |
Pas exactement.
Non le dispositif Scellier est le premier du genre à baisser les impôts directement et non les revenus, de ce point de vue il concerne toutes les tranches de population. Vous n'avez pas idée du nombre de familles de plus de cinquante ans qui ont vu leurs enfants partir et qui sans gagner des sommes affolantes ont une capacité d'épargne qui leur permet de faire de l'investissment locatif. Message cité 2 fois Message édité par pilef le 29-10-2009 à 11:24:43 |
alacazam2000 | Je pense que la notion de "riche" est tres compliquée à appréhender. En ce moment avec toutes les mesures bullesques et bien pourries de l'état ptz, ptz paris, 1%, scellier etc etc etc (sans compter les mesures sociales) pour le neuf et l'ancien des couples de smicards sont presques riches... par rapport à un couple avec 2x2K€ de revenus et non éligibles à toutes ces mesures pour maintenir les prix (lol) Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 29-10-2009 à 11:21:39 --------------- Since 2006 (c) |
Zaib3k |
cartemere |
|
skeye |
|
Les revenus de son TRAVAIL baissent, normal qu'il paye moins d'impôt, je vois pas le rapport avec de l'investissement locatif là
Non l'ordinateur va lui permettre de travailler... Et vu les charges (et le risque) qui pèsent sur les professions libérales, c'est franchement prendre les gens pour des billes que de comparer ça avec l'investissement locatif Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 29-10-2009 à 11:31:14 --------------- More GG, more skill |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skeye |
mlon la frite c'est la fete |
|
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
cartemere |
|
pilef |
Depuis le début je ne parle que du propriétaire bailleur qui loue un bien. Et je parle que de travaux dans du locatif.
Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai écrit.
Et ? Quand un proprio fait des travaux ses revenus baissent aussi. Maintenant si tu veux te lancer dans une guéguerre revenus du travail versus revenus du capital, ça sera sans moi.
Ah l'investissement locatif c'est sans charges ? La taxe foncière, la CSG/CRDS, les charges de copro c'est quoi exactement ?
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |