| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 22:40:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | C'est vrai qu'il y a des perles page 1
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 23:08:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-10-2009 à 23:14:52 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 23-10-2009 à 23:37:48 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir. Certes, ce ne sont pas les chiffres officiels, mais une tendance nette se dégage néanmoins http://www.ruedelimmobilier.com/marche.php Tous ceux qui se moquaient de nous (moi?) qui pensions que l'immobilier allait stagner (et pas s'effondrer), qu'en dîtes vous? Ce site tient compte de la baisse enregistrée par les notaires (et donc, officielle), mais pourtant, aucun krach en vue! La baisse semble même se ralentir, et ça, y a pas que "rue de l'immobilier" qui le montre! Message cité 7 fois Message édité par Samourai le 24-10-2009 à 00:16:26 --------------- Nihon, gambare ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 15 minutes trop tard. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-10-2009 à 00:47:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-10-2009 à 12:07:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
EDIT : le crack, ça va pas faire -30% d'une semaine à l'autre... ça va faire un crack certainement comme au début des années 90' (où là aussi les AI pipeautaient une reprise imminente du marché mois après mois), à savoir entre -5 et -10%/an pendant 5 ans... Message édité par cartemere le 24-10-2009 à 00:56:17 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
Message édité par phila le 24-10-2009 à 08:39:27 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila | tu fais de la moto et elle subit beaucoup de stress, c'est suffisant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-10-2009 à 08:55:31 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |