| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 22:40:44 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
coyotepowa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 | C'est quand même un comble que des gens qui vendent une maison ne se renseignent pas une seule seconde sur la valeur de ce qu'ils veulent vendre, du marché sur lequel ils vont mettre leur bien en vente et qu'ensuite, qu'ils achètent un second bien avant d'avoir vendu le premier bien (Il n'y a aucune loi qui dit encore qu'un vendeur doit forcément trouver un acheteur) et qu'ensuite, il vienne pleurer auprès du contribuable afin que ce soit les autres (donc les locataires entre autres) qui doivent payer leurs conneries...
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
andhar Vieillir ou mourir | Attention, cas d'école, qui frise ... que dis-je, dépasse la caricature, rien que ça!
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 00:22:37 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sire de Botcor Armorican way of life | 550k€ -> 70k€ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Il n'y aurait pas cette histoire d'avocat, je pense que je me serai pointé là bas le jour J, et aurai été prêt à aller jusqu'à 100 k€. Pour une baraque qui peut se louer facilement 650 euros (dans le coins, celles de 85 m² se louent entre 500 et 550 euros), je pense que ça vaut le coup. Par contre, l'annonce précise que la maison est vendue habitée. Est ce que cela peut obliger à garder dans les mur l'ex-proprio-futur-locataire? Message cité 1 fois Message édité par andhar le 26-10-2009 à 00:39:22 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 26-10-2009 à 04:49:53 |
zyx NCC - 1701 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zyx NCC - 1701 |
|
clouchi | l'important serait d'exiger un apport minimal lors de tout credit immo, ca eviterait l'ffet bulle
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 07:50:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 08:01:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 08:04:20 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
C'est franchement carrément pratique, on va pas interdire un truc aussi utile au motif que des proprios cupides se font prendre à leur propre piège avec. Ils sont obligés de brader leur maison parce qu'ils ont été trop gourmand ? Je vais pleurer. Message cité 4 fois Message édité par Betcour le 26-10-2009 à 08:14:46 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
jdbh multi | +1 c'est comme interdire les armes a feu ou les sucreries oh non mon d.ieu
Message édité par jdbh le 26-10-2009 à 08:12:21 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 26-10-2009 à 08:45:28 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebhal de match |
Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 26-10-2009 à 09:03:42 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |