| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 16:21:27 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 23-10-2009 à 16:43:15 |
Leg9 Fire walk with me | http://www.venteparfaite.fr/annonc [...] partements
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | je suis en train de me dire que je vais peut-être orienter mes recherches sur les biens finançables sans revendre mon appart |
Zaib3k | youhou !! Remember la maison immonde de seloger !!
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:23:54 ![]() ![]() |
Zaib3k | c'est un gens comme les autres. |
--------------- More GG, more skill |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 18:29:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 18:36:25 |
Leg9 Fire walk with me | Putain, les colonnes quoi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah, j'ai des potes qui ont ça chez eux, mais c'est un reste de décor de murder party, avec fresques murales en trompe l'oeil etc. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GuiGui013 |
|
mattgiver joueur de bouse | parfois ce topic me fait penser à ça |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je vois pas ce que vous leur reprochez, à ces colonnes --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
alacazam2000 |
san marco tune up - turn loud |
|
coyotepowa | La flemme de lire les 10 dernières pages... Alors, Fender a avoué son troll sur sa pseudo acquisition à 3 miyions ? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
StefSamy VC FTW |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |