| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-10-2009 à 08:55:31 --------------- |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 08:52:23 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
cartemere |
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Il n y a pas une grosse teuf avec alcools et femmes prevus aujordhui pour feter les 5 ans du topic ?
|
Black_Jack Bo_Jack | Ce topic existe depuis 1974 voyons --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 10:07:49 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Les 25 ans alors. Avec l'economie réalisée grace aux bons conseils divulgés ici, on peut rajouter putes, coke et champagne pour cette teuf. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En cherchant des informations sur le projet de loi pour la fusion du Livret A et du LDD (ça faisait parti de la Loi pour la Modernisation de l'Economie, ou LME), j'ai retrouvé une étude datant de 2008 du cabinet Xerfi
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 24-10-2009 à 11:16:53 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ceci dit, si on s'en tient purement niveau chiffre, on dirait qu'ils se sont pas trompés pour 2008 et 2009 Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-10-2009 à 11:32:18 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 11:28:37 ![]() C'est vicieux quand même comme argument. Certes il y'a une baisse mais si vous n'achetez pas tout de suite vous allez rater la hausse de 143% |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est complètement con comme argument, je dirais. EDIT: ou alors, ils décorrèlent complètement les prix des revenus et leur vision de l'évolution est aussi un "tunnel" mais qui a comme moyenne la pente de 1998 à 2008. Donc, on est en dehors du tunnel et donc on va le rejoindre en montant encore plus vite. Oh putain.... Message édité par patator_bzh le 24-10-2009 à 12:00:31 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Horreur, voilà ce que met un ami sur facebook :
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 24-10-2009 à 12:43:08 |
Babouchka You're no fun anymore |
Vaut peut être mieux acheter une maison en haut de bulle que de se marier, c'est moins d'emmerdes Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-10-2009 à 12:50:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P-Y |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
the gaston lagaffe | Bon anniv petit topoc... Depuis que tu es arrivé dans cette jungle HFR , je t'ai suivi, et avec une larme de nostalgie... je te souhaite :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jeunejedi | bouef une tres bonne amie notaire me dit qu'ils ne foutent rien depuis le début de l'année, sauf petite reprise de mars à juin et encore sur de toutes petites surface (<250k€)...en ce moment c'est plus que la loose Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 24-10-2009 à 15:18:21 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
jeunejedi | d'ailleurs le discours "meilleur ca depuis 2005" on y a eu droit en fevrier, avril, juin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Babouchka You're no fun anymore | ami de qualitaÿ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bon anniversaire à tous ceux qui parlent du krach depuis 5 ans sans jamais l'avoir vu !! --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 24-10-2009 à 16:11:07 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 24-10-2009 à 16:34:16 --------------- topic guitare |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |