| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent : --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:05:12 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est quoi la taxe foncière? Ah oui, un truc de proprio que je ne connaîtrai jamais.... (+ les assurances? Message édité par patator_bzh le 25-10-2009 à 11:06:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jdbh multi | et au 1° janvier j'ai mes assurances --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | patator enculé --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tant que tu me traites pas de locataire, ca ne doit pas être bien grave. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jdbh multi | y'a un truc qui cloche dans mes finances
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
radioactif Mighty mighty man |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, les banques prêteront moins puisque les bénéfices vont être taxés de 10% supplémentaires, comme ca a été voté par l'assemblée. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jdbh multi | c 'est balo, certains voulait voter oui mais ils se sont trompé --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:12:12 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et puis comme dit notre ami Copé ( http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html ): Message édité par patator_bzh le 25-10-2009 à 11:13:49 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flo850 moi je | samourai , merci de ne plus m'envoyer de mp , surtout pour me dire que je suis malhonnete
--------------- |
jameson |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut dire que ce topic est très bien fréquenté. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 12:00:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
de l'avantage d'etre en campagnerie : c'erst loin pour venir Message édité par flo850 le 25-10-2009 à 12:05:50 --------------- |
Zaib3k |
|
yoann_2004 | J'aimerai poser 2 ou 3 questions intelligentes lors de ma prochaine visite.
Message cité 3 fois Message édité par yoann_2004 le 25-10-2009 à 12:37:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Marc Chasseur de joce & sly |
yoann_2004 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore | Isolation phonique, voisins de qualité ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
Non, mais... l'essonne, quoi !!! Je trouve déjà que c'est la lose d'y être locataire, mais y être propriétaire, je préfère me trancher les poignets. En plus, Morsang et Epinay, ca me semble être des villes remplies de pauvres, comment ils peuvent mettre 240K€ dans un 2P ? Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 25-10-2009 à 13:27:48 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel | Pas possible, je suis un des cul terreux qui habitent dans un /orge. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Etant sur */yvette, je ne peux qu'acquiescer. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
san marco tune up - turn loud |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |