Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3999  4000  4001  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20185302
aaimep
Posté le 14-10-2009 à 16:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poisse a écrit :

Petite question les experts
Pour un achat où nous avons droit au prêt à Zero  et % patronal disons
20KE pour Taux Zero & 15Ke en %  + 100KE en taux normal.

Dans le cas où le %patronal ne débloque pas les fond à la date du signature qu'avons nous comme alternative ?
- Avancé les 15KE de notre poche ?
- La banque avance les 15Ke et lisse le remboursement ?
- Obiwan Kenoby ?

Merci

aucune chance que ta banque te prete le jour même 15K, donc si tu les as pas, tu reportes la signature de qq jours

ou de qq années... a toi de choisir

Message cité 1 fois
Message édité par aaimep le 14-10-2009 à 16:24:02
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 16:23:05  profilanswer

n°20185312
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 16:23:57  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Vivre seul à Paris, ça à l'air d'être juste horrible et économiquement cher...

Horrible non. Si tu sors, que as des activités, un taf, finalement, tu passes pas beaucoup de temps entre tes 4 murs.  
Économiquement cher, oui et non.  
Oui à cause du coût des loyer/m² et de certains services/boutiques.  
Non parce que tu peux te passer de bagnole, que les impôts locaux sont beaucoup plus bas qu'ailleurs, qu'il y a des supermarchés aux prix abordables (et même des petites boutiques aux prix + intéressant que confo', Darty et co sur certains produits).  
Y a du pour, y a du contre...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20185336
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 16:26:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tant de souffrances pour habiter Paris alors qu'on trouve plus facilement et bien mieux en banlieue...

J'ai essayé... Mais rien trouvé d'intéressant et le différentiel de prix n'était pas forcément en faveur de la banlieue. (Ouais, ça m'a surpris aussi, peut être une question de période)  

Le plus marrant dans tout ça, c'est que je ne voulais pas du tout habiter Paris ou la RP à la base.  :D

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20185350
Tehell
noob
Posté le 14-10-2009 à 16:27:10  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est Paris...  [:souk]

Je suis allé chez pas mal de gens de ma tranche d'age (25-35 ans) si ils sont a leurs croute avec un salaire "normal" (pas un salaire d'ingénieur HFRien quoi), les apparts sont trèèèèès limite.
Même les apparts des parents, souvent + grands sont pas tip top niveau confort et tout le bordel. Le parc immo est quand même ancien et difficilement adaptable aux normes actuelles sans faire de lourds et couteux travaux.
Le seul bel appart' dans lequel je sois rentré, c'était une colocation de jeunes fils à papa. Là c'était relativement grand avec parquet et moulures. Mais plus petit et bien plus cher que la maison de ma mère.  :o

Tout à fait d'accord (couple de cadres de 30 ans habitant paris inside ...).
Ca devient tout juste hors de prix dès qu'on veut 60/70 m² (vais bientôt avoir le 2m gamin).

Et d'ailleurs truc marrant, tout à l'heure j'appelle une agence à montrouge (bien mieux/grand pour moins cher en loc que le 14me où je suis actuellement), et il me demande évidemment combien on gagne, je lui réponds qu'on gagne 5400€ nets/mois (oui HFR what else, mais je suis pas ingé ...) et là il me répond d'un air normal de quelqu'un qui voit ça tous les jours: ... " chacun  :o !?"...
Euh ...  :sweat:  ... franchement quel sont les boulots des gens qui travaillent à paris pour que les AI arrivent à dire des trucs comme ça. ..

C'est quoi comme métier qui paye + de 5k€ net par mois à 30 ans ..??

Je pense pas que la moitié des parigots gagne des fortunes comme ça ... comment il font les autres pour se loger ... y a tant de riches que ça à Paris (c'est pas le cas chez moi pourtant) . Ou alors la plupart se sont des gens qui habitent là depuis + de 10 ans avec des loyers bien plus faibles?

Franchement c'est le désespoir là ...!

Message cité 4 fois
Message édité par Tehell le 14-10-2009 à 16:28:59
n°20185395
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 16:30:48  profilanswer

petit_krapo a écrit :

J'ai essayé... Mais rien trouvé d'intéressant et le différentiel de prix n'était pas forcément en faveur de la banlieue. (Ouais, ça m'a surpris aussi, peut être une question de période)  

Tu as mal cherché

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20185411
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 16:32:26  profilanswer

Tehell a écrit :

il me demande évidemment combien on gagne, je lui réponds qu'on gagne 5400€ nets/mois (oui HFR what else, mais je suis pas ingé ...) et là il me répond d'un air normal de quelqu'un qui voit ça tous les jours: ... " chacun  :o !?"...

[:blessure]  [:blessure]  [:blessure]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20185442
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2009 à 16:35:09  profilanswer

mouahahah ça c'est une réplique qui tue [:rofl]

Message édité par Naxos le 14-10-2009 à 16:35:20

---------------
[Folio Photos]
n°20185447
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-10-2009 à 16:35:23  profilanswer

san marco a écrit :

heu comment avec ton salaire tu peux avoir droit au taux Zero ???
Edit: ah ouais, ta copine bosse pas :D
mois suis niqué, je dépasse de 5000€ le plafond pour foyer 1 personne :/

Ma copine gagne plus que moi  :lol:

aaimep a écrit :

tu achètes pas et tu attends la baisse des prix jusqu'en 2012 !

[:clooney3] HFR où comment donner une réponse claire :)

san marco a écrit :

nan mais l'accession à la propriété c'est le déclencheur enfant>mariage.
si pas proprio, les femmes considèrent que l'avenir est bloqué

[:clooney3]  Again où comment imaginer une belle histoire :love:

aaimep a écrit :

aucune chance que ta banque te prete le jour même 15K, donc si tu les as pas, tu reportes la signature de qq jours
ou de qq années... a toi de choisir

OK voilà Merci de l'information :)

Ps pour les curieux : C'est pour ma soeur et NON ma copine n'est pas enceinte :o ( enfin je pense pas ... )
Pss : nan pas de tof de ma soeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Poisse le 14-10-2009 à 16:35:51

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20185451
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 16:35:31  profilanswer

Tehell a écrit :

Ca devient tout juste hors de prix dès qu'on veut 60/70 m² (vais bientôt avoir le 2m gamin).

Et d'ailleurs truc marrant, tout à l'heure j'appelle une agence à montrouge (bien mieux/grand pour moins cher en loc que le 14me où je suis actuellement), et il me demande évidemment combien on gagne, je lui réponds qu'on gagne 5400€ nets/mois (oui HFR what else, mais je suis pas ingé ...) et là il me répond d'un air normal de quelqu'un qui voit ça tous les jours: ... " chacun  :o !?"...
Euh ...  :sweat:  ... franchement quel sont les boulots des gens qui travaillent à paris pour que les AI arrivent à dire des trucs comme ça. ..

Je pense pas que la moitié des parigots gagne des fortunes comme ça ... comment il font les autres pour se loger ... y a tant de riches que ça à Paris (c'est pas le cas chez moi pourtant) . Ou alors la plupart se sont des gens qui habitent là depuis + de 10 ans avec des loyers bien plus faibles?

Ben, le truc, c'est que très longtemps, les appart' a Paris (hors quartiers bourgeois, bien sur) ne valaient plus grand chose (la mode était aux tours moderne). Donc les gens modestes pouvaient habiter dans des apparts intra muros. D'ailleurs certaines personnes de 50-60 aux revenus modestes sont proprios de grands (+50m²) apparts. Parce qu'ils les ont acheté il y a des décennies ou en on hérité.  
Aujourd'hui les prix sont devenus tellement dingues que même des quartiers pourris sont inaccessibles ou presque à des cadres...  
Alors qu'il n'y objectivement strictement aucune raison que des biens d'une qualité douteuse à moyenne valent cet ordre de prix. Si ce n'est la spéculation intensive et les promesses débiles de la FNAIM...  

Tu te demandais qui pouvait avoir de tels salaires : Les A.I. bien sur.  :D

---------------
n°20185466
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 16:36:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu as mal cherché

J'étais "un peu" pressé par le temps.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 16:36:19  profilanswer

n°20185475
audrehem
Back in your head
Posté le 14-10-2009 à 16:37:03  profilanswer

petit_krapo: pour les probs d'humidité, ton proprio a normalement obligation de faire des travaux, type ventilations adéquates, mises aux normes etc..

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°20185499
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-10-2009 à 16:38:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est marrant moi je refuse obstinément à habiter dans un vieil immeuble avec des moulures, du parquet dans les parties communes et une cheminée qu'on peut pas allumer :o

Tant mieux, au moins chacun trouve ce qu'il souhaite ;)

edit : en l'occurrence moi très peu d'ailleurs, sur Bordeaux les trucs qui se vendent/ se louent le plus ce sont les apparts dans des immeubles sur Cauderan.

Message édité par etoile64 le 14-10-2009 à 16:39:14
n°20185501
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-10-2009 à 16:38:34  profilanswer

san marco a écrit :

ouaip, tu peux pas forniquer sur la machine en mode essorage car y'a la plaque chauffante au dessus :/

Pas de problèmes de mon côté, j'ai un plan de travail au-dessus :o

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20185502
_-Sky-_
Posté le 14-10-2009 à 16:38:40  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Horrible non. Si tu sors, que as des activités, un taf, finalement, tu passes pas beaucoup de temps entre tes 4 murs.  
Économiquement cher, oui et non.  
Oui à cause du coût des loyer/m² et de certains services/boutiques.  
Non parce que tu peux te passer de bagnole, que les impôts locaux sont beaucoup plus bas qu'ailleurs, qu'il y a des supermarchés aux prix abordables (et même des petites boutiques aux prix + intéressant que confo', Darty et co sur certains produits).  
Y a du pour, y a du contre...

C'est fou quand même de se tracasser à ce point pour trouver un lieu de vie, et faire tout pour ne pas y être...
Par contre, pour les impots locaux, ça commence à aller dans le bon sens :D

---------------
n°20185509
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 16:39:15  profilanswer

petit_krapo a écrit :

J'étais "un peu" pressé par le temps.  :o

Mais tu es encore dans cet appart ?

---------------
n°20185521
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 16:39:39  profilanswer

audrehem a écrit :

petit_krapo: pour les probs d'humidité, ton proprio a normalement obligation de faire des travaux, type ventilations adéquates, mises aux normes etc..

Bah, techniquement, il y a tout : grilles de ventilation, VMC dans la salle de bain etc... Mais j'ai l'impression que ça ne sert a rien.  
L'immeuble (type 1900) est humide. Ils ont fait des travaux dans les parties commune + peinture. 6 mois plus tard, ça cloque sur les murs...

---------------
n°20185535
_-Sky-_
Posté le 14-10-2009 à 16:40:48  profilanswer

Poisse a écrit :

Ps pour les curieux : C'est pour ma soeur et NON ma copine n'est pas enceinte :o ( enfin je pense pas ... )  
Pss : nan pas de tof de ma soeur :o

Nous attendons donc celle de ta copine  :o

---------------
n°20185536
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-10-2009 à 16:40:49  profilanswer

Poisse a écrit :

Ma copine gagne plus que moi  :lol:

alors tu ne dois pas etre eligible.
faut gagner moins de 44k€ net à 2  sur noisy

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 14-10-2009 à 16:42:22
n°20185558
_-Sky-_
Posté le 14-10-2009 à 16:42:50  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ben, le truc, c'est que très longtemps, les appart' a Paris (hors quartiers bourgeois, bien sur) ne valaient plus grand chose (la mode était aux tours moderne). Donc les gens modestes pouvaient habiter dans des apparts intra muros. D'ailleurs certaines personnes de 50-60 aux revenus modestes sont proprios de grands (+50m²) apparts. Parce qu'ils les ont acheté il y a des décennies ou en on hérité.  
Aujourd'hui les prix sont devenus tellement dingues que même des quartiers pourris sont inaccessibles ou presque à des cadres...  
Alors qu'il n'y objectivement strictement aucune raison que des biens d'une qualité douteuse à moyenne valent cet ordre de prix. Si ce n'est la spéculation intensive et les promesses débiles de la FNAIM...  

Tu te demandais qui pouvait avoir de tels salaires : Les A.I. bien sur.  :D

55m² un grand appart ? Ah, le nivellement par le bas...

---------------
n°20185559
audrehem
Back in your head
Posté le 14-10-2009 à 16:42:57  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bah, techniquement, il y a tout : grilles de ventilation, VMC dans la salle de bain etc... Mais j'ai l'impression que ça ne sert a rien.  
L'immeuble (type 1900) est humide. Ils ont fait des travaux dans les parties commune + peinture. 6 mois plus tard, ça cloque sur les murs...

Appelle le service technique de l'habitat 17 bd morland à Paris 4, ils se déplacent gratos pour constater l'humidité et demandent aux proprios de faire ou refaire les travaux.

---------------
n°20185572
Tehell
noob
Posté le 14-10-2009 à 16:43:56  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Idem de mon côté.

On a loué y a 2 ans en RDC dans un vieil immeuble, un appart "refait à neuf". Avec ventilation etc...
Résultat au bout de 2 mois avec l'hiver: moisissures partout, tout dégueux etc...

Pour régler le problème on a du laisser (et c'est toujours le cas) 2 fenêtres ouvertes à 2 bouts de l'appart... sinon c'est cracra...

n°20185581
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-10-2009 à 16:44:36  profilanswer

Tehell a écrit :

directeur de l'EPAD :o

sinon faut habiter en coloc avec d'autres jeunes couples, a 10800 euros de revenu ca commence à faire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 14-10-2009 à 16:46:03

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20185583
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 16:44:37  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mais tu es encore dans cet appart ?

Ben, ouais.  
La description peut paraitre un peu apocalyptique, mais comme je l'ai dit plus haut, il est dans la moyenne de ce qu'on peut trouver dans cette gamme de prix. Certaines personnes le trouvent même "bien".  
Je regarde quand même les P.Annonces voir si il y a rien de valable dans le rayon de temps de transport acceptable (par rapport à mon taff). Mais rien... Ou pire pour + cher.  :sweat:  
Les tarifs à la location ont augmenté, mais pô les salaires ou si peu...  

---------------
n°20185593
_-Sky-_
Posté le 14-10-2009 à 16:45:24  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Il n'y aurait pas un accès d'eau dans les parties communes (lavabo/douche) qui serait mal aéré à cause d'une porte posée (cas classique des gens qui veulent s'approprier cette partie commune qui existait dans les vieux immeubles) ?

---------------
n°20185612
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 16:46:36  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ben, ouais.  
La description peut paraitre un peu apocalyptique, mais comme je l'ai dit plus haut, il est dans la moyenne de ce qu'on peut trouver dans cette gamme de prix. Certaines personnes le trouvent même "bien".  
Je regarde quand même les P.Annonces voir si il y a rien de valable dans le rayon de temps de transport acceptable (par rapport à mon taff). Mais rien... Ou pire pour + cher.  :sweat:  

C'est à dire ?

---------------
n°20185621
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-10-2009 à 16:47:16  profilanswer

san marco a écrit :

nan mais l'accession à la propriété c'est le déclencheur enfant>mariage.
si pas proprio, les femmes considèrent que l'avenir est bloqué

change de femme /D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20185633
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-10-2009 à 16:48:06  profilanswer

kluruit a écrit :

PD2FISSAPAPAGAUCHKAVIAR

dans mes bras :o

j'ai environ 80 m², gratos :o

---------------
n°20185634
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 16:48:06  profilanswer

audrehem a écrit :

Appelle le service technique de l'habitat 17 bd morland à Paris 4, ils se déplacent gratos pour constater l'humidité et demandent aux proprios de faire ou refaire les travaux.

Merci pour le tuyaux. ;)  
Mais je ne vois pas trop ce qu'ils pourront faire (comme travaux) pour améliorer les choses.
La dernière fois que j'ai été confronté aux problème d'humidité, c'est chez mes vieux, en maison individuelle, il avait fallu creuser une sorte de tranchée remplis de caillasse tout autour de la maison + des absorbeurs dans les murs. Sur un immeuble de ville, je ne vois trop quel type d'intervention ça peut être.

---------------
n°20185662
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-10-2009 à 16:49:46  profilanswer

san marco a écrit :

alors tu ne dois pas etre eligible.
faut gagner moins de 44k€ net à 2  sur noisy

Je confirme on a droit à rien  :o

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20185663
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-10-2009 à 16:49:46  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ben, ouais.  

c'est ca aussi, vouloir faire moins de 2 heures de métro/rer par jour, faut pas s'étonner de se faire avoir :o

---------------
n°20185665
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-10-2009 à 16:50:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

change de femme /D

j'en ai pas malheureusement, sinon je pourrais envisager plus facilement une acquisition :D

n°20185682
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 16:50:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est à dire ?

30 à 40 minutes matin + idem le soir. en évitant les coins pourris et les RER qui ont une fréquence d'emmerdement assez prodigieuse.  

---------------
n°20185705
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-10-2009 à 16:52:27  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je parlais de la recherche d'appart' qui était horrible...

n°20185708
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 16:52:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est ca aussi, vouloir faire moins de 2 heures de métro/rer par jour, faut pas s'étonner de se faire avoir :o

Ca dépend surout du nombre de changements et de la qualité de la ligne.

Faire 45min/4h de trajet c'est pas la mort, surtout si ça permet d'avoir un appart sympa.

---------------
n°20185722
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 16:53:21  profilanswer

petit_krapo a écrit :

30 à 40 minutes matin + idem le soir. en évitant les coins pourris et les RER qui ont une fréquence d'emmerdement assez prodigieuse.  

Et tu bosses où ?

---------------
n°20185724
_-Sky-_
Posté le 14-10-2009 à 16:53:25  profilanswer

Quelque soit le prix, 55 m² est une petite surface.

Et l'on peut même s'offrir 55m² avec ascenceur pour 280k : http://www.seloger.com/detail.htm? [...] bclannpg=3

---------------
n°20185731
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 16:53:40  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Je parlais de la recherche d'appart' qui était horrible...

Ah ça... Tu as l'impression d'être un mouton dans un campement de légionnaires en rûte.  :o  

---------------
n°20185737
_-Sky-_
Posté le 14-10-2009 à 16:54:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

sinon faut habiter en coloc avec d'autres jeunes couples, a 10800 euros de revenu ca commence à faire soirée échangistes :o

Message édité par _-Sky-_ le 14-10-2009 à 16:56:04

---------------
n°20185754
audrehem
Back in your head
Posté le 14-10-2009 à 16:55:12  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Merci pour le tuyaux. ;)  
Mais je ne vois pas trop ce qu'ils pourront faire (comme travaux) pour améliorer les choses.
La dernière fois que j'ai été confronté aux problème d'humidité, c'est chez mes vieux, en maison individuelle, il avait fallu creuser une sorte de tranchée remplis de caillasse tout autour de la maison + des absorbeurs dans les murs. Sur un immeuble de ville, je ne vois trop quel type d'intervention ça peut être.

Techniquement je n'en sais rien, mais je sais qu'ils interviennent car l'humidité c'est le mal absolu!
Quoiqu'il en soit, c'était juste un tuyaux, je propose, tu disposes :)

---------------
n°20185757
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 16:55:19  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ah ça... Tu as l'impression d'être un mouton dans un campement de légionnaires en rûte.  :o  

Franchement, en banlieue c'est plus simple.

J'ai repéré une annonce d'un proprio
J'ai visité tout de suite
J'étais le seul sur le coup  
Je l'ai eu dans la journée.

Nickel

Ma recherche d'appartement à duré 2 heures

(EDIT c'était en 2006)

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 14-10-2009 à 16:55:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3999  4000  4001  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)