| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:33:12 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mangue13 |
Message cité 3 fois Message édité par mangue13 le 15-10-2009 à 12:44:42 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 12:59:45 ![]()
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 13:02:01 ![]() ![]() |
sylvainleleu | Défiscalisez,défiscalisez, il en restara toujours quelque chose.... , ou rien : http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] id=1253863 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 15-10-2009 à 13:16:31 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tehell noob | Et faut parler aussi de toutes les conditions à remplir pour avoir droit à la défisc... il suffit de pas grand chose pour que tu doive tout payer. |
tracid |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
tout à fait d'accord sur les griefs à sarkozy mais franchement tout sauf la gauche d'aujourd'hui, pourtant j'aimerais tant voir surgir un présidentiable crédible dans l'opposition, mais là, j'ai beau être ouvert, je vois pas Message cité 3 fois Message édité par pastor le 15-10-2009 à 16:01:34 |
tracid |
|
Kiriou Vicious... |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 15-10-2009 à 13:33:28 |
Kiriou Vicious... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kluruit | Explorimmo Studette meublees paris 16 27m2 : 830 euros, charges, 160 euros, honoraires, 1700 euros Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 15-10-2009 à 13:33:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-10-2009 à 13:37:13 --------------- More GG, more skill |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kiriou Vicious... |
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 15-10-2009 à 13:49:46 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
citron_nevrose |
|
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |