Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4000  4001  4002  ..  20018  20019  20020  20021  20022  20023
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20185757
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 16:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

petit_krapo a écrit :

Ah ça... Tu as l'impression d'être un mouton dans un campement de légionnaires en rûte.  :o  

Franchement, en banlieue c'est plus simple.

J'ai repéré une annonce d'un proprio
J'ai visité tout de suite
J'étais le seul sur le coup  
Je l'ai eu dans la journée.

Nickel

Ma recherche d'appartement à duré 2 heures

(EDIT c'était en 2006)

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 14-10-2009 à 16:55:54

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 16:55:19  profilanswer

n°20185762
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-10-2009 à 16:55:34  profilanswer

petit_krapo a écrit :

30 à 40 minutes matin + idem le soir. en évitant les coins pourris et les RER qui ont une fréquence d'emmerdement assez prodigieuse.  

ah ba voila donc c'est normal faut faire des compromis, on veut pas vivre à coter des pauvres donc faut casquer comme les riches :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20185769
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 16:55:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Et tu bosses où ?

Bout de ligne 3 galliéni. (Déjà cherché dans le coin et alentours)
Mais il n'y a pas que le taff qui rentre en ligne de compte dans ma recherche. Certaines considération d'ordre privée aussi.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20185778
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-10-2009 à 16:56:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

mais tu n'es pas a pAAAAAris  [:julm3]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20185795
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-10-2009 à 16:57:05  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Mais il n'y a pas que le taff qui rentre en ligne de compte dans ma recherche. Certaines considération d'ordre privée aussi.

pré st gervais , toussa :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20185798
alacazam20​00
Posté le 14-10-2009 à 16:57:15  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Quelque soit le prix, 55 m² est une petite surface.

Et l'on peut même s'offrir 55m² avec ascenceur pour 280k : http://www.seloger.com/detail.htm? [...] bclannpg=3

:sol:  

Quand je vois les studios de 25m² St Louis/Goncourt à 220K  :ouch: je me dis que les quartiers pourris ont effectivement bien pris

---------------
Since 2006 (c)
n°20185820
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 16:58:14  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tu as cherché du côté de la ligne de RER A ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20185821
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-10-2009 à 16:58:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pré st gervais , toussa :o

C'est clair : Les Lilas, c'est très bien :o

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20185829
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 16:58:41  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est pour ça que je dis qu'on est quand même mieux en banlieue !

---------------
n°20185840
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 16:59:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Franchement, en banlieue c'est plus simple.

J'ai repéré une annonce d'un proprio
J'ai visité tout de suite
J'étais le seul sur le coup  
Je l'ai eu dans la journée.

Nickel

(EDIT c'était en 2006)

J'ai essayé aussi en banlieue (petite couronne) d'Asnières à Vanves, en passant par l'Est. Aussi chiant que les proprios parisiens. Moi j'ai cherché 3 mois, je débarquais sur Paris à l'époque et hébergé par de la famille qui avait très envie que je trouve vite si tu vois ce que je veux dire...  :o  
Finalement, l'appart que j'occupe je l'ai visité le matin, et j'avais l'accord du proprio l'après-midi. Avec un coup de bol, ça peut aller vite.  :jap:  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 16:59:36  profilanswer

n°20185857
_-Sky-_
Posté le 14-10-2009 à 17:00:50  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est vrai, mais chez moi je fais plus que deux pas pour traverser mon appart :o

---------------
n°20185867
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 17:01:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ah ba voila donc c'est normal faut faire des compromis, on veut pas vivre à coter des pauvres donc faut casquer comme les riches :o

J'habite dans un quartier relativement populaire, mais tranquille. vers le XVIIIe. Sur ce plan, j'ai pas a me plaindre.  

---------------
n°20185876
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-10-2009 à 17:01:55  profilanswer

petit_krapo a écrit :

J'ai essayé aussi en banlieue (petite couronne) d'Asnières à Vanves, en passant par l'Est. Aussi chiant que les proprios parisiens. Moi j'ai cherché 3 mois, je débarquais sur Paris à l'époque et hébergé par de la famille qui avait très envie que je trouve vite si tu vois ce que je veux dire...  :o  
Finalement, l'appart que j'occupe je l'ai visité le matin, et j'avais l'accord du proprio l'après-midi. Avec un coup de bol, ça peut aller vite.  :jap:  

tout ce qui n'est pas le nord est est très cher de toutes façon, faut justement aller dans les coins que les bobos jugent trop craignos pour y placer leur gosses
et de façon générale en solo à paris il faut être en coloc

---------------
n°20185881
_-Sky-_
Posté le 14-10-2009 à 17:02:25  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Il était bien content d'être payé pour son nid à champignon sans avoir à faire quoique ce soit

---------------
n°20185884
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-10-2009 à 17:02:33  profilanswer

petit_krapo a écrit :

J'habite dans un quartier relativement populaire, mais tranquille. vers le XVIIIe. Sur ce plan, j'ai pas a me plaindre.  

quartier relativement populaire à paris ca n'existe pas vraiment ...

à creil oui mais à paris non

---------------
n°20185887
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 17:02:47  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'est clair : Les Lilas, c'est très bien :o

C'est pas donné du tout non plus...  :o  

Pourquoi pas Vincennes ou Saint Mandé? :o

---------------
n°20185892
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 17:03:01  profilanswer

petit_krapo a écrit :

:heink:

---------------
n°20185908
jdbh
multi
Posté le 14-10-2009 à 17:04:03  profilanswer

visiblement tu n'as pas cherché assez longtemps :D vu le rapport qualité /prix

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20185917
_-Sky-_
Posté le 14-10-2009 à 17:04:44  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est pas donné du tout non plus...  :o  

Pourquoi pas Vincennes ou Saint Mandé? :o

Trop cher pour ce que ça vaut, transports pas terrible (metro/rer/routes bondés).

---------------
n°20185926
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-10-2009 à 17:05:37  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Trop cher pour ce que ça vaut, transports pas terrible (metro/rer/routes bondés).

hyper surcoté, bobo à mort :jap:

---------------
n°20185927
_-Sky-_
Posté le 14-10-2009 à 17:05:38  profilanswer

jdbh a écrit :

Ben si : il a trouver un appart avec des legumes frais à domicile :o

---------------
n°20185930
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 17:05:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Bah, Tout dépend de ce qu'on appelle "populaire" après... La définition est large. Mais franchement c'est pas le coin a mémère à caniches... J'ai même été surpris que ça soit aussi "calme". Pourtant, si tu veux de la dope ou une pute, tu fais juste quelques pas, passé une certaine heure quoi...  :o

---------------
n°20185945
stephane75​001
Posté le 14-10-2009 à 17:06:39  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Mais bien sur et la marmotte.

Ligne 1 + Rer A + bois de vincennes + periph accessible + à la porte de paris. Qu'est ce que tu racontes ?

n°20185946
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-10-2009 à 17:06:46  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bah, Tout dépend de ce qu'on appelle "populaire" après... La définition est large. Mais franchement c'est pas le coin a mémère à caniches... J'ai même été surpris que ça soit aussi "calme". Pourtant, si tu veux de la dope ou une pute, tu fais juste quelques pas, passé une certaine heure quoi...  :o

ouai ba ca bienvenue en rp spa forcément une caractéristique de la pauvreté

non mais seul en rp c'est de la folie : coloc direct

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 14-10-2009 à 17:08:12

---------------
n°20185954
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 17:07:21  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Heu c'était une blague, red face proof.  :)

---------------
n°20185975
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-10-2009 à 17:09:19  profilanswer

petit_krapo a écrit :

c'est la zone quoi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20186001
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 17:11:52  profilanswer

jdbh a écrit :

Il est très bien mon appartement. Le loyer n'est pas donné, mais ce sont surtout les charges qui sont lamentables
E 2006, le marché ne s'était pas encore retourné et il n'y avait rien de moins cher dans le coin.

Le rapport qualité-prix des studios est bcp moins bon.

---------------
n°20186011
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 17:12:33  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Ben si : il a trouver un appart avec des legumes frais à domicile :o

[:lectrodz]

---------------
n°20186016
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-10-2009 à 17:13:04  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouai ba ca bienvenue en rp spa forcément une caractéristique de la pauvreté

Bah, je peux t'assurer que la population est plutôt modeste pour une bonne partie. Après tu as des gens qui doivent être dans la même catégorie sociale que moi (classe moyenne).  
En fait, je ne vois pas trop ou tu veux en venir, mais je n'ai pas spécialement envie d'aller vivre aux 4000, quoi...
Les coins pourris, j'ai déjà donné, merci. Idem pour les ouatmilles heures de transport et les levés à 5h du mat' 10 ans à ce régime m'ont suffit.  :o    

---------------
n°20186131
_-Sky-_
Posté le 14-10-2009 à 17:23:51  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Mais bien sur et la marmotte.

Ligne 1 + Rer A + bois de vincennes + periph accessible + à la porte de paris. Qu'est ce que tu racontes ?

La ligne 1 et le RER A font transiter respectivement 600 000 et 800 000 personnes par jour, et la majorité étant concentré sur l'axe Nation - La Defense. Ce n'est pas pour rien si la 1 est en train d'être automatiser (ligne la plus chargée du métro parisien).

Le bois de Vincennes c'est bien pour se changer les idées de temps en temps seul, entre amis ou en famille, mais ce n'est pas à faire tout les week-end non plus. Pas besoin donc d'être juste à côté.

L'avenue de Paris, qui emmène au périph', est tout le temps blindée.

Bref, il faut un minimum savoir de quoi on parle avant de dire ce genre de choses...

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 14-10-2009 à 17:24:07

---------------
n°20186175
yanis12
Posté le 14-10-2009 à 17:28:21  profilanswer

Le RER A est pourri on est d'accord, mais la ligne 1 tient la route et pas loin passe la 9 aussi

Habiter à Vincennes/Sud montreuil n'est pas si mal que ça, c'est joli, agréable bref faut pas exagérer, c'est sûrement une des banlieues les mieux loties

Message cité 2 fois
Message édité par yanis12 le 14-10-2009 à 17:28:39
n°20186186
stephane75​001
Posté le 14-10-2009 à 17:29:05  profilanswer

La ligne 1 quand tu la prends à deux stations de son départ initial pas vraiment, mais bon tu dois sûrement mieux connaitre que moi (y ayant habité des années).

n°20186207
boisse
Well...fuck
Posté le 14-10-2009 à 17:32:05  profilanswer

yanis12 a écrit :

Le RER A est pourri on est d'accord, mais la ligne 1 tient la route et pas loin passe la 9 aussi

Habiter à Vincennes/Sud montreuil n'est pas si mal que ça, c'est joli, agréable bref faut pas exagérer, c'est sûrement une des banlieues les mieux loties

:ouch:  :ouch:  

n°20186345
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2009 à 17:46:13  profilanswer

san marco a écrit :

nan mais l'accession à la propriété c'est le déclencheur enfant>mariage.
si pas proprio, les femmes considèrent que l'avenir est bloqué

arrêtez avec ces clichés misogynes :o

---------------
we are the dollars and cents
n°20186407
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2009 à 17:52:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

faut pas exagérer, va faire un tour à chateaurouge, tu vas voir ce que c'est un quartier "populaire" :D, surtout la nuit (enfin gaffe quand même)

---------------
we are the dollars and cents
n°20186411
neotheeras​er
Posté le 14-10-2009 à 17:52:31  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

_-Sky-_ a écrit :

La ligne 1 et le RER A font transiter respectivement 600 000 et 800 000 personnes par jour, et la majorité étant concentré sur l'axe Nation - La Defense. Ce n'est pas pour rien si la 1 est en train d'être automatiser (ligne la plus chargée du métro parisien).

Le bois de Vincennes c'est bien pour se changer les idées de temps en temps seul, entre amis ou en famille, mais ce n'est pas à faire tout les week-end non plus. Pas besoin donc d'être juste à côté.

L'avenue de Paris, qui emmène au périph', est tout le temps blindée.

Bref, il faut un minimum savoir de quoi on parle avant de dire ce genre de choses...

[:atmos]  

J'habite à Vincennes depuis 3ans et je peux t'affirmer que c'est plutôt canon comme ville de "banlieue"
Autant je te donne raison pour l'avenue de Paris qui est blindé, autant tu dis de la merde pour les transports!  

Le métro tu montes dedans il est vide alors je vois pas ce que tu veux de mieux?! De plus la ligne 1 est la plus priviligiée des lignes de métro (Cf les grèves...tu verras quelle ligne de métro fonctionne à plein régime à part la 14!

Pour le RER, on reste sur le tronc commun donc en terme de fréquences de passage on est au top, et pour ce qui est du fait que la ligne soit chargée, c'est pas lié à Vincennes, mais juste au fait que ce soit la ligne la plus fréquentée qui soit!

yanis12 a écrit :

Je dirais même plus!! C'est même pas qu'elle tient la route, c'est juste la plus chouchouté et depuis toujours!
Ma grand a bossé toute sa vie à la RATP et ça a toujours été le cas! Pas pour rien que c'est la première ligne qui soit automatisée

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 14-10-2009 à 17:53:24
n°20186729
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-10-2009 à 18:17:46  profilanswer

Fender a écrit :

faut pas exagérer, va faire un tour à chateaurouge, tu vas voir ce que c'est un quartier "populaire" :D, surtout la nuit (enfin gaffe quand même)

je t'invite chez moi et on en reparle

---------------
n°20186869
coyotepowa
Posté le 14-10-2009 à 18:26:06  profilanswer

Help ! J'ai besoin de votre aide... J'ai depuis plusieurs mois, réussi a convaincre petit à petit mes collègues de la baisse à venir dans l'immobilier... Ils sont (presque) tous convaincus désormais, mais des chiffres parus dans plusieurs revues du style "l'expansion" foutent la merde...

Les prix "région par région" affichent bien une baisse globale de 7-8% entre 2008 et 2009 (même à Paris), mais dans notre secteur pourtant dévasté par le chomage et la paysannie (Sarreguemines - 57200), suprise : hausse de 8% des prix de vente des maisons (chiffre des notaires) !  [:dipterolyse]  

A part le sacro-saint Friggit qu'ils connaissent tous désormais, comment pourrais je lui montrer que ça baisse vraiment et pas seulement sur un ou deux petitscailloux ? j'ai essayé sur cote-immo mais le montant des biens scannés est ridicule

Merciiiii les gens ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par coyotepowa le 14-10-2009 à 18:26:54

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4000  4001  4002  ..  20018  20019  20020  20021  20022  20023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR