| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:29:35 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
mister_nice | Quelques affaires à saisir pour des apparts en loc : http://veilleur.blog.lemonde.fr/20 [...] r=RSS-3208
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 15:42:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 15:42:15 |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:44:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 15:46:33 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-10-2009 à 15:49:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
jdbh multi |
je vais remonter mon beau topic sur "on vis mieux que nos parents" n'hesitez pas a venir participer oups [/HS] Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 14-10-2009 à 15:51:11 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
petit_krapo Est gris. |
kluruit | Un peu d'histoire |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 16:01:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 16:08:04 |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 14-10-2009 à 16:11:27 |
aaimep |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-10-2009 à 16:13:17 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 14-10-2009 à 16:18:43 |
aaimep |
|
nan mais l'accession à la propriété c'est le déclencheur enfant>mariage. Message cité 3 fois Message édité par san marco le 14-10-2009 à 16:19:02 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
aaimep |
aucune chance que ta banque te prete le jour même 15K, donc si tu les as pas, tu reportes la signature de qq jours ou de qq années... a toi de choisir Message cité 1 fois Message édité par aaimep le 14-10-2009 à 16:24:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |