Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20190637
sadlig
Posté le 14-10-2009 à 23:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas une raison : aucun des 6.000 logements de ma boîte n'est plus mauvaix

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 23:48:46  profilanswer

n°20190641
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-10-2009 à 23:49:10  profilanswer

Citation :

Taxe d'habitation et impôt foncier : la hausse n’en est qu’à ses débuts

La palme de la plus forte hausse des impôts locaux revient cette année à Paris : dans la capitale, la taxe foncière a augmenté de 47% et la hausse atteindra 11,70% pour la taxe d'habitation. Des chiffres qui devraient s'alourdir à l'avenir avec la disparition de la taxe professionnelle.
Archives
Mercredi 14 octobre 2009 à 11:08 - Par Robin Massonnaud

Selon Dexia, en 2009, les taux des impôts locaux ont globalement augmenté de 3,6 %. Mais ce chiffre, a priori modéré, cache une dure réalité. Cette année, une fois n’est pas coutume, la palme de la hausse revient à Paris. La taxe foncière y aug­mente de 47 %. Du jamais vu de mémoire de Parisiens, assommés par leur avis d’imposition. Et ils n’ont pas encore reçu leur taxe d’habitation. Elle augmentera de 11,70 %. A Nice, la taxe foncière grimpe de 16,50 % et la taxe d’habitation de 17,70 %. A Grenoble, la hausse est respectivement de 12 % et de 11,90 %. Et, dans beaucoup de grandes villes, elle se situe entre 4 et 10 %. On est loin des taux d’inflation… Seule Nantes fait exception. La taxe d’habitation recule de 5 %. Mais, la taxe foncière gagne 14,30 %. Pour se justifier, les élus ne sont pas avares d’explications. A Paris, Bertrand Delanoë se dédouane en soulignant qu’il n’a pas augmenté les impôts durant son précédent mandat. Mais il invoque également la chute des transactions immobilières et donc des droits de mutation versés à sa commune. Ce qui représente un manque à gagner de 300 millions d’euros.

Compensation insuffisante  

A l’unisson de la capitale, toutes les villes se plaignent de cette baisse. Qu’en sera t-il une fois la taxe professionnelle supprimée ? L’Etat a beau jurer ses grands dieux qu’il compensera cette perte, les édiles sont sceptiques. Ils en veulent pour preuve les coûteux transferts de responsabilité : prise en charge d’une partie du budget de l’Education nationale, aides aux personnes âgées... Alors oui, l’Etat a prévu des compensations financières. Mais elles sont déconnectées de la croissance expo­nentielle des dépenses. La stabilisation des impôts locaux n’est donc pas à l’ordre du jour.

Source : http://www.votreargent.fr/fiscalit [...] 13947.html

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20190656
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-10-2009 à 23:51:18  profilanswer

sadlig a écrit :

Ce n'est pas une raison : aucun des 6.000 logements de ma boîte n'est plus mauvaix

Quand je vois l'état des biens mis en vente ou en location (annonces journaux, sites internet ou images tv), je constate un parc de logement pas vraiment terrible au niveau énergétique.

Comme je le suggérais il y a quelques pages, je pense que les propriétaires laissent leurs biens se délabrer car ils n'ont pas de contrainte particulière. Le problème, c'est que quand la vente est envisagée, il faut faire ses diagnostics. E là, ils se prennent conscience de ce qu'a causé leur négligence/aveuglement/avarice.

Message édité par _-Sky-_ le 14-10-2009 à 23:53:24

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20190720
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 14-10-2009 à 23:57:55  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Citation :

Taxe d'habitation et impôt foncier : la hausse n’en est qu’à ses débuts

La palme de la plus forte hausse des impôts locaux revient cette année à Paris : dans la capitale, la taxe foncière a augmenté de 47% et la hausse atteindra 11,70% pour la taxe d'habitation. Des chiffres qui devraient s'alourdir à l'avenir avec la disparition de la taxe professionnelle.
Archives
Mercredi 14 octobre 2009 à 11:08 - Par Robin Massonnaud

Selon Dexia, en 2009, les taux des impôts locaux ont globalement augmenté de 3,6 %. Mais ce chiffre, a priori modéré, cache une dure réalité. Cette année, une fois n’est pas coutume, la palme de la hausse revient à Paris. La taxe foncière y aug­mente de 47 %. Du jamais vu de mémoire de Parisiens, assommés par leur avis d’imposition. Et ils n’ont pas encore reçu leur taxe d’habitation. Elle augmentera de 11,70 %. A Nice, la taxe foncière grimpe de 16,50 % et la taxe d’habitation de 17,70 %. A Grenoble, la hausse est respectivement de 12 % et de 11,90 %. Et, dans beaucoup de grandes villes, elle se situe entre 4 et 10 %. On est loin des taux d’inflation… Seule Nantes fait exception. La taxe d’habitation recule de 5 %. Mais, la taxe foncière gagne 14,30 %. Pour se justifier, les élus ne sont pas avares d’explications. A Paris, Bertrand Delanoë se dédouane en soulignant qu’il n’a pas augmenté les impôts durant son précédent mandat. Mais il invoque également la chute des transactions immobilières et donc des droits de mutation versés à sa commune. Ce qui représente un manque à gagner de 300 millions d’euros.

Compensation insuffisante

A l’unisson de la capitale, toutes les villes se plaignent de cette baisse. Qu’en sera t-il une fois la taxe professionnelle supprimée ? L’Etat a beau jurer ses grands dieux qu’il compensera cette perte, les édiles sont sceptiques. Ils en veulent pour preuve les coûteux transferts de responsabilité : prise en charge d’une partie du budget de l’Education nationale, aides aux personnes âgées... Alors oui, l’Etat a prévu des compensations financières. Mais elles sont déconnectées de la croissance expo­nentielle des dépenses. La stabilisation des impôts locaux n’est donc pas à l’ordre du jour.

Source : http://www.votreargent.fr/fiscalit [...] 13947.html

question, ça vous semble tenable si jamais les impots locaux montent encore? quand je vous entends parler de 2500€ ça me calme déjà, ça va encore monter, et la suppression de la TP va pas arranger les choses. à ce rythme, dans 5 ans, ça aura doublé dans pas mal de villes. pour un proprio TH+TF risque de taper 8000€ pour un T4 en RP. Qui peut sortir autant aussi facilement? c'est du pur délire. jamais ça pourra tenir, des gens refuseront de payer, si il y a pas deux trois mairies saccagées au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 14-10-2009 à 23:58:47

---------------
topic guitare
n°20190762
-Chris-
Posté le 15-10-2009 à 00:02:40  profilanswer

n'empêche faut arriver à dormir tranquille quand t'as acheté il y a moins de 3ans, entre la baisse, l'augmentation des impôts locaux, l'augmentation des charges/entubage des syndics, les travaux divers (surtout à Paris où l'état des vieux immeubles est franchement mauvais) ...

n°20190783
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2009 à 00:05:10  profilanswer

Baisse des droits de mutation = manque à gagner pour Delanoë ???
Et quand ils augmentaient exponentiellement pendant l'intégralité de son premier mandat, c'était quoi alors ? Des "recettes attendues" ???
Quel culot incroyable, ce type...

Sinon, ouais, à ce train, je pense possible que les gens finissent par devenir défaillants sur le paiement de leur impôt... les foyers qui se sont endettés à 33% ou plus, dont le salaire est bloqué et qui ont quelques frais incompressibles, je crois qu'il risque d'y en avoir un paquet qui auront de gros problèmes à payer TH+TF...

---------------
we are the dollars and cents
n°20190938
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-10-2009 à 00:24:42  profilanswer

captain gouyou a écrit :

question, ça vous semble tenable si jamais les impots locaux montent encore? quand je vous entends parler de 2500€ ça me calme déjà, ça va encore monter, et la suppression de la TP va pas arranger les choses. à ce rythme, dans 5 ans, ça aura doublé dans pas mal de villes. pour un proprio TH+TF risque de taper 8000€ pour un T4 en RP. Qui peut sortir autant aussi facilement? c'est du pur délire. jamais ça pourra tenir, des gens refuseront de payer, si il y a pas deux trois mairies saccagées au passage.

loi SRU : tout le monde en HLM

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20190942
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-10-2009 à 00:25:10  profilanswer

Si tu peux pas assurer en étant propriétaire, tu vends et tu loues. ça coûte moins cher.

C'est pas parce que Sarkozy veut une France de propriétaire que c'est possible. La propriété, ça peut coûter plus cher que la location. Faut pas se leurrer. Surtout avec des prêts sur 30 ans et des prix complétement bullesques...

n°20191032
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2009 à 00:34:32  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Si tu peux pas assurer en étant propriétaire, tu vends et tu loues. ça coûte moins cher.

C'est pas parce que Sarkozy veut une France de propriétaire que c'est possible. La propriété, ça peut coûter plus cher que la location. Faut pas se leurrer. Surtout avec des prêts sur 30 ans et des prix complétement bullesques...

ouais enfin, sauf que quand ça vient des collectivités qui ont pas été capable de comprendre que les arbres montaient pas au ciel et qu'il fallait épargner le surplus de droit de mutation au lieu de le dilapider le plus vite possible, pardon, mais là, même les acheteurs à prix bullesque, c'est pas sur leur dos que j'vais mettre ça, perso...

---------------
n°20191060
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-10-2009 à 00:38:18  profilanswer

Fender a écrit :

Baisse des droits de mutation = manque à gagner pour Delanoë ???
Et quand ils augmentaient exponentiellement pendant l'intégralité de son premier mandat, c'était quoi alors ? Des "recettes attendues" ???
Quel culot incroyable, ce type...

il n'a pas augmenté les impôts locaux quand les droits de mutation augmentaient [:jkley]  
du coup sa ligne de défense "j'augmente cette année parce que les droits de mutation chutent" semble cohérente

même si en fait ça cache les gaspillages...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 00:38:18  profilanswer

n°20191139
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2009 à 00:50:45  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il n'a pas augmenté les impôts locaux quand les droits de mutation augmentaient [:jkley]  
du coup sa ligne de défense "j'augmente cette année parce que les droits de mutation chutent" semble cohérente

même si en fait ça cache les gaspillages...

les droits de mutation qui sont multipliés par 3, putain, heureusement qu'il a pas en plus augmenté les impôts pendant ce temps :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°20192696
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-10-2009 à 07:49:52  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin, sauf que quand ça vient des collectivités qui ont pas été capable de comprendre que les arbres montaient pas au ciel et qu'il fallait épargner le surplus de droit de mutation au lieu de le dilapider le plus vite possible,

Faut pas surestimer les politiciens.

---------------
Horse_man
n°20192751
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 08:14:27  answer

Non mais il faut pas qu'ils s'inquiètent les proprio qui galèrent, notre cher gouvernement va pondre plusieurs lois pour que la collectivité prenne en charge ces gens incapables de faire trois calculs...cf projet de loi sur les prêts relais qui ne sont pas assumés. Tu ne veux tout de même pas que nos politiques responsabilisent les gens quand même ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 08:14:45
n°20192861
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 08:59:39  answer

Oui, enfin pour des retraités ayant une pension pas énorme mais qui ont fini de payer leur maison quand ils étaient actifs, et qui voient leur taxe foncière/taxe d'habitation violemment augmenter, ça commence à piquer le derrière.

n°20192869
RaoulDusse​ntier
Posté le 15-10-2009 à 09:01:30  profilanswer

Au moins ils auront eu une retraite eux  :o

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°20192887
Betcour
Building better worlds
Posté le 15-10-2009 à 09:05:45  profilanswer

Un petit article hallucinant sur le marché immo à Las Vegas : Lunacy in Las Vegas Housing

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°20192898
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-10-2009 à 09:08:01  profilanswer

Hu :heink:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20192901
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 09:08:53  answer

Roh putain, boursorama qui a un habillage pub Nexity "les yncontournables, c'est le moment d'acheter".  [:rofl]  

Ca sent le désespoir chez les promoteurs  [:as253]

n°20192936
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-10-2009 à 09:15:10  profilanswer

mais clair :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20192955
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2009 à 09:18:37  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mais c'est pour toi l'appart. ca me semble évident que tu dois avoir le dernier mot. non? [:pingouino]

[:hahaguy]

Quand les parents mettent leur nez, à fortiori s'il amènent du pognon, en fait ils s'achètent un truc à eux  :lol:  

Sont relous ces viocs "je sais tout, même ce qui est mieux pour toi, et de toute façon c'est moi qui paye alors TG".

Entre ça et les cousins qui te proposent de te carer profond, vive la famille [:shay]

Et on se demande après comment certains peuvent mourrir seuls dans leur coin.... Pour pas être emmerdés tout simplement  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20192959
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2009 à 09:19:52  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Depuis quand on a besoin d'arguments pour dire merde à ses parents ?

Depuis qu'ils sont toujours en vie et que leur pognon t'intéresserait avant leur mort  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20192972
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2009 à 09:21:27  profilanswer

timote8 a écrit :

Depuis qu'il te donne de l'agent de poche, je ne dirai meme pas combien , j'ai honte, alors que tu es nourri, logé, blanchi. Bizarrement j'ai du mal à leur dire non ou merde. Si on le prend, je suis capable de négocier une revalorisation de mon argent de proche de 200 euros pour pallier ces charges de copro et d'impots locaux.

[:cerveau ouch]

---------------
n°20192976
phila
Posté le 15-10-2009 à 09:22:18  profilanswer

mayway y'a une vie en dehors d'Orange !  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20192984
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-10-2009 à 09:22:52  profilanswer

timote8 a écrit :

Depuis qu'il te donne de l'agent de poche, je ne dirai meme pas combien , j'ai honte, alors que tu es nourri, logé, blanchi. Bizarrement j'ai du mal à leur dire non ou merde. Si on le prend, je suis capable de négocier une revalorisation de mon argent de poche de 200 euros pour pallier ces charges de copro et d'impots locaux.

[:rofl]

gosse bourge :D

vous faites des négociations tripartites pour ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 15-10-2009 à 09:30:15

---------------
n°20192995
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-10-2009 à 09:24:36  profilanswer

Citation :

It now takes about 205 days on the market to sell a home in the LA metro area, versus 11 days two years ago.

aux USA personne ne vous entend crier

---------------
n°20193002
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2009 à 09:25:09  profilanswer

http://www.capital.fr/immobilier/a [...] sse-442353

Citation :

Immobilier : A Lille, les petites surfaces bien situées n’ont presque pas baissé

[:haha cry]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20193008
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2009 à 09:25:43  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Si j'y pense, je le fait demain soir :D

Sinon, petite tentative pour un bien moisi qui de toute façon ne m'intéresse pas, compte tenu qu'il est tout moche et vraiment dans un bled paumé, et encerclé d'autre pavillons "cheap" :

[edit : bien à 220.000€ type maison provencale de 100m² [:hahaguy] dans un bled de bouseux]

Citation :

Bonjour Monsieur,

Nous sommes intéressés par votre maison, mais  
bien entendu pas au prix demandé, notemment à  
cause de la promiscuité des maisons voisines et  
des surfaces de la maison et du terrain qui sont  
assez petites...

Nous avons 175.000 de budget, merci de nous  
contacter si vous êtes intéressé (au plus vite  
car nous avons déja 3-4 maisons à prestations  
équivalentes en vue dans cette fourchette de prix)

Cordialement et bonne soirée

Citation :

continuer votre chemin merci

Citation :

Monsieur, vous pourriez traiter les (rares) gens qui vous font une offre sérieuse avant visite avec un peu plus de tact.

Les prix des maisons ont perdu 10% en 2008 et vont en perdre au moins autant en 2009 (indice : les notaires et le site du gouvernement). Votre maison est à vendre depuis des mois et des mois à un prix complètement surévalué (probablement par un notaire à l'époque ou une agence immobilière)... Donc libre à vous d'attendre encore quelques mois (et l'hiver qui sera très rude)

De plus, avant de prendre les gens de haut comme vous le faites, et de demander 1,5 millions de francs pour votre petite maison de lotissement, apprenez à écrire, "continuez" s'écrit comme cela...

Vu votre agressivité, vous vous êtes bercé de beaucoup d'illusions, plus dure sera la chute, pendant ce temps, le temps passe et les prix dégringolent...

Bonne soirée quand même dans votre magnifique maison neuve

Le gars va se tirer une balle quand il devra vendre à 150k€ :D

Nickel, pas d'agressivité, le nez dans le khakha comme il faut, poliment :jap: :love:

En plus 175 pour 220, c'était pas non plus une propale honteuse quoi....

Prêt relais qui irrite ????

---------------
n°20193015
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 09:26:15  answer

Betcour a écrit :

Un petit article hallucinant sur le marché immo à Las Vegas : Lunacy in Las Vegas Housing

Citation :

Oh, and by the way, a fun factoid on Katie's Realtor: She bought her brand new home in 2005 for $240,000. According to the comps she runs daily, she says it's now worth between $90-110,000. So in January she decided to stop paying her mortgage. No financial hardship, she just figured she was throwing money away. The bank hasn't gotten to her yet, so she's just been living there for free. At some point, she knows, her bank will foreclose, but she's fine with that. She says she'll do far better financially renting for a while.

[:lex]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 09:26:34
n°20193023
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-10-2009 à 09:27:16  profilanswer

elle a raison je trouve mais bon :D

---------------
n°20193035
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-10-2009 à 09:28:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Immobilier : A Lille, les petites surfaces bien situées n’ont presque pas baissé

petites surfaces c'est mal parce que ya pleins d'enfants de gens aisés qui arrivent à la fac de droit donc nécessairement, bien évidément, il leur faut un appart en centre ville :)

---------------
n°20193040
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2009 à 09:28:40  profilanswer

paulpok a écrit :

Tu dois avoir une vie bien exaltante pour avoir assez de temps pour jouer les donneurs de leçons à quelqu'un qui ne t'a rien demandé. Continue de jouer avec ta courbe, t'es sur la bonne voie

:heink:  

Il écrit un mail poli il pourraîr recevoir une réponse polie en retour.

Un "non merci de l'intérêt que vous portez mais votre proposition ne nous convient pas, bonne recherche tout de même", je pense pas que coyote aurait "donné une leçon"

---------------
n°20193041
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 15-10-2009 à 09:28:42  profilanswer

C'est en fonction de ses performances [:rofl]

Il a pris en charge avec succès deux gros projets supplémentaires cette année : il fait désormais son lit et range la serviette de toilette sur le porte serviettes le matin.

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20193060
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-10-2009 à 09:30:46  profilanswer

La TH est plafonnée en fonction du revenu; je ne sais pas ce qu'il en est pour la TF par contre!

---------------
More GG, more skill
n°20193082
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2009 à 09:34:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

petites surfaces c'est mal parce que ya pleins d'enfants de gens aisés qui arrivent à la fac de droit donc nécessairement, bien évidément, il leur faut un appart en centre ville :)

D'un autre côté ça m'étonne un peu car il me semblait que les hausses/baisses étaient mécaniques : si les surfaces moyennes et grandes baissent, les petites devraient suivre, et si les petites augmentent les grandes devraient augmenter aussi car l'écart de prix entre petite et grande surface serait faible sinon :??:

---------------
n°20193095
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-10-2009 à 09:37:01  profilanswer

Fender a écrit :

les droits de mutation qui sont multipliés par 3, putain, heureusement qu'il a pas en plus augmenté les impôts pendant ce temps :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

je ne sais pas si les droits de mutation représentent une grosse part de leur budget ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20193097
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2009 à 09:37:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

La TH est plafonnée en fonction du revenu; je ne sais pas ce qu'il en est pour la TF par contre!

Pour HFR, il y a le bouclier fiscal :whistle:

---------------
n°20193106
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2009 à 09:38:10  profilanswer

phila a écrit :

mayway y'a une vie en dehors d'Orange !  :whistle:

Je me suis déjà fait TT avec ce genre d'histoires donc j'irai pas plus loin mais [:vomi]

---------------
n°20193128
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2009 à 09:40:27  profilanswer

fort en fruits a écrit :

C'est en fonction de ses performances [:rofl]

Il a pris en charge avec succès deux gros projets supplémentaires cette année : il fait désormais son lit et range la serviette de toilette sur le porte serviettes le matin.

Jamais je ferai de gosse c'est décidé  :sweat:

---------------
n°20193129
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 09:40:39  answer

Magicpanda a écrit :

elle a raison je trouve mais bon :D

Ce qui est bon, c'est que c'est l'argumentaire classique pour acheter, mais dans l'autre sens, et par un AI :d

n°20193138
galaxnordi​st
Posté le 15-10-2009 à 09:41:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Citation :

It now takes about 205 days on the market to sell a home in the LA metro area, versus 11 days two years ago.

aux USA personne ne vous entend crier

Ouais, et un ami est en train de faire construire à Los Angeles. Construire une cabane en bois, pas acheter, car il voulait, geek qu'il est, avoir une maison pré-câblée. Evidemment, le constructeur l'a arnaqué sur le cablage, CAT5 à la place de la fibre optique.

n°20193154
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-10-2009 à 09:43:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Combien de ventes ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)