| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 23:48:46 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Comme je le suggérais il y a quelques pages, je pense que les propriétaires laissent leurs biens se délabrer car ils n'ont pas de contrainte particulière. Le problème, c'est que quand la vente est envisagée, il faut faire ses diagnostics. E là, ils se prennent conscience de ce qu'a causé leur négligence/aveuglement/avarice. Message édité par _-Sky-_ le 14-10-2009 à 23:53:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
question, ça vous semble tenable si jamais les impots locaux montent encore? quand je vous entends parler de 2500€ ça me calme déjà, ça va encore monter, et la suppression de la TP va pas arranger les choses. à ce rythme, dans 5 ans, ça aura doublé dans pas mal de villes. pour un proprio TH+TF risque de taper 8000€ pour un T4 en RP. Qui peut sortir autant aussi facilement? c'est du pur délire. jamais ça pourra tenir, des gens refuseront de payer, si il y a pas deux trois mairies saccagées au passage. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 14-10-2009 à 23:58:47 --------------- topic guitare |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 00:38:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 08:14:27 ![]()
Non mais il faut pas qu'ils s'inquiètent les proprio qui galèrent, notre cher gouvernement va pondre plusieurs lois pour que la collectivité prenne en charge ces gens incapables de faire trois calculs...cf projet de loi sur les prêts relais qui ne sont pas assumés. Tu ne veux tout de même pas que nos politiques responsabilisent les gens quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 08:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 08:59:39 ![]()
|
RaoulDussentier |
Betcour Building better worlds | Un petit article hallucinant sur le marché immo à Las Vegas : Lunacy in Las Vegas Housing --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Leg9 Fire walk with me | Hu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 09:08:53 ![]() Roh putain, boursorama qui a un habillage pub Nexity "les yncontournables, c'est le moment d'acheter". |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gosse bourge vous faites des négociations tripartites pour ca ? Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 15-10-2009 à 09:30:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.capital.fr/immobilier/a [...] sse-442353
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 09:26:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 09:26:34 |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Babouchka You're no fun anymore |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 09:40:39 ![]()
|
galaxnordist |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |