| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:06:35 ![]() ![]() |
alacazam2000 | En attendant je ne sais pas à combien se font les négo mais les prix de mise en vente montent sur seloger --------------- Since 2006 (c) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
pour ton crédit, tu devrais demander conseil a tracid, ici présent, il semblerait qu'il a réussi a avoir un bon taux recemment Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-10-2009 à 16:11:37 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] acf9fa9966
--------------- topic guitare |
SOF40 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-10-2009 à 16:24:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Babouchka You're no fun anymore | c'est un P4, 4 placards et un coin cuisine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cartemere |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:30:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2009 à 16:44:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SOF40 |
kida |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | SOF, rassure moi, t'as fait une simu loc vs. achat? tu es bien conscient que le marché est baissier? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 07-10-2009 à 16:47:15 --------------- topic guitare |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 07-10-2009 à 16:48:54 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kida |
SOF40 |
clouchi | felicatations stune affaire --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 17:02:29 ![]() |
SOF40 |
kida |
Je connais Clichy pour y avoir passé 9 longs mois. Effectivement tous les quartiers ne se valent pas, mais quand tu connais La GC et Clichy, c'est vraiment pas le même univers. Il doit y avoir une erreur dans les stats. Message édité par kida le 07-10-2009 à 17:06:19 --------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2009 à 17:09:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ph75 |
On allait quand même pas louper le train et continuer de jeter l'argent par les fenêtres !
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
ph75 |
Ne pas confondre Clichy-La-Garenne et Clichy-sous-Bois |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |